Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 170
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 6:54 pm

Message
Merci à tous pour votre éclairage :thumbup:... Chapeau bas pour le fiston qui aura biêntôt son permis... :D

Je viens d'économiser un aller-retour !

@+
Messages : 55
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 1:35 pm

Message
bonjour je suis du 62 c est ou kcm jamais entendu bonne annee a tous
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
ARRAS ou ST CATHERINE je pense qu'il ont déménagé il y a peu de temps.......
Messages : 55
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 1:35 pm

Message
mreci bruno je suis de boulogne sur mer et toi bonne journee
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
je suis d'hesdin donc pas loin...:)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Message original : benoit-07
J'y suis aller pour une 996 c2.......

Acceuil pas mal , mais la voiture :o:o:o

Tout dabord je rentre dans la voiture , et la .... le vendeur me dit que la couleur des plastiques est laqué ,mais que cela a été fait par porsche..

Mon fils regarde de plus prés , et la il s'apperçoit que cela a été peint à la bombe ( bombe noir sur plastique beige , sur boite de vitesse , frein a main , aérateur , console centrale :o:o:o:o:o)!!

le cuir de la voiture ( un full d'aprés lui ) avait des trous , donc pas si full que ça !!!!!:o:o:(
( au tel le vendeur ne me l'avait pas dit .. )

La voiture devait être nickel d'aprés lui ...

La peinture était à refaire sur le pc avant , arriere , et le capot ..:mad:

Ce qui est bien ,c'est que j'ai pu essayer la voiture , comme j'avais envie et j'ai pu mettre les watts ...

Sinon pas terrible ..

En rentrant mon fils (17 ans )se met à discuter avec un vendeur , et le même vendeur lui montre une "gt3"

Mon fils dit au vendeur que non , ce n'est pas une gt3 , mais le vendeur s'obstine et lui montre le GT3 derriere la voiture et lui dit qu'elle a l'aileron et les bas de caisse.

Pierre-louis ( toujours mon fils ) s'installe donc DERRIERE et regarde le vendeur en lui disant :"et la vous êtes sur que c'est une GT3 ??"

Le vendeur continue toujours à dire que oui. Il lui demande donc pourquoi il est assis DERRIERE alors que c'est une GT3 ..
le vendeur ne comprend pas , alors il lui explique que dans une GT3 il n'y a pas de place à l'arriere mais un arceau..:D:D

Il était alors assez énervé qu'un gosse de 17 ans lui fasse la leçon..Mon fils quoi :D:D:D


Bref , 400 km AR , et je ne vais pas dire qu'il ne sont pas sympa mais bon..

Au niveau de la connaissance des voitures qu'ils vendent cela laisse à desirer , dailleurs je n'ai pas pris ma belle chez eux ,j'ai trouver bien mieux ailleurs..



Amicalement.

[Edite le 1-1-2008 par benoit-07]
Situation identique il y a un an pour une 996 3.6 .

Méconnaissance totale des porsches et de leurs spécificités à chacune.

Donc un aller/retour Paris-Arras pour rien pour voir une 996 3.6 avec chassis sport soit disant nickel, qui au final n'avait pas de chassis sport et qui n'était pas nickel, mais en bon état sans plus.

De plus bien souvent il n'a pas les autos chez lui mais "dispo" chez ses partenaires en allemagne.

A+
Stef
Messages : 120
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:28 pm

Message
bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous !!!

Je vois beaucoup de post ici, mes en fait personne n'a jamais fait affaire avec eux ? je me trompe ?

Donc je tenais à vous faire part de mon experience avec eux.

J'ai acheté en septembre une 996 carrera 2 cab de 2001 via KCM.
Tout s'est tres bien passé. J'avoue que j'ai traité directement avec le boss et un de ses associés et rien à redire de ce coté la.

Ils ont meme accépté qu'on aille dans un CP avant que je les payent ! en plus d'un long essai !!! vous en connaissait beaucoup qui font pareil ?

Effectivement certaines petites choses etaient à revoir (petites rayures, etc...), mais on achete pas une voiture neuve ! Ce point est de toute façon compensé par leurs prix tres compétitfs, qui permettent largement de faire les petits travaux, si il y a, soit meme.

Je recommande !!!

dispo en MP pour questions;

a+
Messages : 886
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:21 pm

Message
J'ai donné !!!!!!!!!!!

Je dis STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 1505
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 7:59 pm

Message
Je connais une GT3 avec des places à l'arrière et sans arceau.....Une commande spéciale, chez Porsche rien d'impossible !!!!
Répondre
42 messages • Page 2 sur 5