Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 175
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 11:37 pm

Message
Meme RS MAG ne sait pas !! ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
oui j'ai vu cela moi aussi :D;)

par contre on connait le vendeur:mad:;);)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Vous comprenez rien, c'est Stuttgart dans les Yvelines! :D
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Si maintenant ont sait que ce garage n'existe pas ( est n'a jamais existé).....quel sont les recours possible ????

1 - Depot de pleinte contre le Garage qui a vendu le vehicule ?
2 - Mise au courant de Porsche...concernant l'utilisation du nom ...et renom .....de Porsche


Que risque le Garage ???? car je croit en France ....c'est simple d'etre comdané pour fraude ( style faux tampon ..) puis de devoir fermer boutique........Mais la semaine d'appres....un nouveau Garage avec les meme personnes qui te feront un Tampon .......Porsche....rue Simone...

En tout cas je souhaite au proprio au moins un depot de pleinte et un dedommagement.

Bonne chance a vous
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
oui ???
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Comment expliquez vous ces "problèmes" de tampon :question::)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
c'est amusant il y a exactement le meme tampon et la meme demande dans RS de ce mois d février 2008
la réponse de RS est : ce tampon ne correspond absolument pas à ceux de porsche, qu'il s'agisse de l'usine ou d'un concessionnaire, car les logos officiels possèdent toujours le logo de la marque, le nom du centre et de la ville...
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Le problème peut donc venir soit de l'enseigne française qui a vendu la voiture ( et qui légitimement, se défend :) ), soit venir d'un vendeur peu scrupuleux en aval !!!
Si le tampon est le dernier inscrit, le doute est permis a tous les niveaux.
Si le tampon est en milieu de liste ( et qu'il est donc suivi par d'autres ), cela indiquerait qu'il a été appliqué il y a un certain temps et éxonère donc le dernier vendeur !!
J'ai bon :D

Attention toutefois aux accusations sans preuve ;)
Répondre
77 messages • Page 6 sur 8