Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
.

[Edite le 3-2-2008 par RIRI83]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Filiane
J'attends des nouvelles de l'organisateur, on est un peu dans le flou. :)
lut

on en est ou ,avec le flou artistique ???;)

++
Messages : 304
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 8:48 pm

Message
Moi aussi, je serai bien partant...;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Bien reçu le dossier, inscriptions individuelles à envoyer à l'organisateur, je vous fais passer les documents.
Je n'y serai probablement pas, des soucis persos devant être traités en priorité.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Demande de participation
Ensemble roulons contre la maladie
L’association ALACEM organise une journée placée sous le signe de l’automobile.
L’événement se déroule le 08 Mars 2008 sur le circuit du Grand SAMBUC.
Nous vous demandons en tant que professionnels ou amateurs de bien vouloir apporter
votre soutien dans cette action en faveur des enfants malades. Il s’agit pour vous d’allier
plaisir et oeuvre caritative.
Toute la matinée, le circuit du Grand SAMBUC vous est entièrement libéré, vous
aurez ainsi la joie de pouvoir profiter de vos voitures ou de les exposer.
L’après midi est réservée aux enfants malades et au grand public. Nous leur proposons
d’effectuer des baptêmes automobiles à vos cotés, gratuitement pour les enfants malades, en
échange d’un don pour le public.
Si vous êtes intéressé par cette action, nous vous demandons une participation de 50 €
par voiture. Un déjeuner pour une personne vous sera offert.
Tous les fonds collectés lors de cette rencontre seront reversés à l’association. Ainsi, les
enfants de l’association pourront bénéficier de nouveaux matériels pédagogiques et participer
à de nouvelles activités.
Nous comptons sur votre aide.
Contact :
Christian DUCH (Président de l’Association) 04.91.38.66.90 / 06 07 36 21 77
BULLETIN DE PARTICIPATION
Je soussigné(e) ………………………………………………………….. souhaite participer à
la journée organisée par l’association ALACEM afin de collecter des fonds pour les enfants
malades.
�� Je m’engage à rester sur le circuit toute la journée ( 17 h 30 )
Je viendrai avec �� 1 voiture �� 2 voitures �� 3 voitures �� Autre, à préciser ……………
Je serai �� seul �� à deux �� plusieurs, à préciser………….
Au-delà de 1 personne pour le repas, participation de 35 euros par personne, (réservation indispensable)
Le chèque de participation (50 € par voiture + 35 € par repas supplémentaire ) est à
l’ordre de l’association ALACEM
A envoyer à l’adresse suivante avant le 01 février 2008 :
Association ALACEM, Pavillon mère enfant, Hôpital Nord
Chemin des Bourely , 13915 Marseille Cedex 20
Merci de noter ici vos coordonnées ( adresse, tél, mail ) :
ASSOCIATION LOISIRS ANIMATION
CULTURE DES ENFANTS MALADES
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Association Loisirs Animation Culture
des Enfants Malades
Ensemble Roulons Contre La Maladie
Consignes aux pilotes
Nous vous remercions très sincèrement de participer à cette journée pour les enfants
malades.
Nous avons mis toute notre énergie pour que cette manifestation soit un succès pour les
enfants mais aussi pour vous qui acceptez de faire partager votre passion...
Afin de nous aider dans l’organisation, nous vous demandons de vous conformer aux
indications ou consignes de nos bénévoles reconnaissables avec le gilet jaune fluo
“STAFF ALACEM “.
Pour assurer le meilleur déroulement possible, nous vous demandons de lire
attentivement cette information :
Déroulement de la journée :
à partir de 9 h 00 : accueil des participants, accès au circuit selon la procédure ci-après détaillée ;
midi : apéritif ( non alcoolisé ) au bord du circuit offert par l’Alacem ;
Midi / 14 h : repas pris au Château, au niveau de l’entré du domaine
uniquement sur réservation
sinon : sandwiches, buvette sur place
à partir de 14 h : retour sur le circuit, accueil des enfants et tours de baptêmes
( 3 tours de piste )
Parking, déplacements :
Nous réservons une zone d’embarquement et débarquement au niveau de l’accès à la piste.
Par conséquent les véhicules en attente de départ stationnent avant cette zone, côté droit, le côté
gauche, contre la piste, étant réservé au retour .
Merci de ne pas stationner dans cette zone.
Accès à la piste :
- L’âge et la puissance des véhicules accueillis nous obligent à prévoir des “ groupes “ de véhicules
qui tourneront à des moments différents.
- Pour vous signaler chaque fin de session, le commissaire de course agitera le drapeau à damiers
blanc et noir, vous devrez donc sortir dès le prochain tour.
- Le nombre de véhicules autorisés à tourner en même temps est limité à 10.
- Nous nous sommes engagés à respecter les balises ou chicanes que la Direction du circuit peut
imposer.
- Le port du casque et de la ceinture de sécurité ou harnais est obligatoire.
Merci de prévoir des casques pour vos passagers, nous aurons des charlottes à disposition.
- Les véhicules se présentent au niveau de la zone d’embarquement et attendent le signal du
commissaire de course pour s’engager sur la piste.
- L’accélération se fait sur la partie gauche de la piste afin de ne pas géner les véhicules déjà présents.
- Pour les dépassements, ils s’effectuent par la gauche.
- Au niveau des chicanes ou virages se tiendra un commissaire de course : si celui-ci agite un drapeau
jaune, il vous signale un danger immédiat, vous devez donc ralentir et être prêt à vous arrêter si
nécessaire.
- Le commissaire de course a toute autorité pour interdire l’accès au circuit à tout
pilote qui ne répondrait pas aux consignes de sécurité ou qui, par son
comportement, pourrait mettre en cause la sécurité des autres participants.
Dans ce cas, le pilote ne pourra prétendre à aucun remboursement des frais d’inscription.
- En cas d’incident sur le circuit, un véhicule en panne ou accidenté ne pourra être remorqué qu’à la fin
de la manifestation ( après 18 h ) .
- Pour les baptêmes avec les enfants malades nous comptons sur votre sens des
responsabilités pour éviter de leur faire prendre le moindre risque; vous voudrez bien vous conformer
aux recommandations particulières que l’on pourra vous donner au départ selon l’état de santé de
l’enfant.
- Le matin, vous tournez librement et avec la personne de votre choix ; l’après-midi, nous vous
demandons de respecter la règle du jeu qui consiste à prendre à bord un enfant malade ou un visiteur
ayant fait un don...
Pour éviter tout problème, confiez l’embarquement dans vos voitures à nos bénévoles.
Vos remarques :
Nous sommes perfectibles grâce aux remarques et critiques constructives que vous voudrez bien
nous apporter. Notre Staff reste à votre écoute tout au long de cette manifestation...
Le circuit est éloigné de toute station service... prévoyez votre plein d’essence
pour pouvoir tourner toute la journée !
Pensez aussi que vous devez avoir souscrit auprès de votre assureur une assurance “spéciale
circuit“.
Nous vous renouvelons tous nos remerciements et vous souhaitons une excellente journée ...
Messages : 672
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 3:26 pm

Message
OK...

Nous sommes combien à y aller ?
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 1:26 pm

Message
"Le chèque de participation (50 € par voiture + 35 € par repas supplémentaire ) est à
l’ordre de l’association ALACEM
A envoyer à l’adresse suivante avant le 01 février 2008 :"

euh c'est pas trop tard ???
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
On a un petit délai, dixit l'organisateur. Petit, le délai.
Messages : 74
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 6:07 pm

Message
Bonsoir, très sympa comme idée !!! :thumbup:

ça pourrait vraiment m'intéresser mais hélas je ne sais pas encore si je suis libre ce samedi là...

Si c'est donc possible, j'aurais une Cayman S. Quel est le dernier jour pour s'inscrire ?
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6