Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : SlowPulseBoy
1-peut-on le relier à un bouton on/off intégré sur le tableau de bord?
2-apporte-t-il un réel plus (j'ai lu que les PSE sont inégaux suivant les modèles 996, 997, etc...)?
3-y-a-t-il une coupure en dessous de X000 t/m?
4-quel est le prix MO + Pièces?
1. Oui il est toujours relié à un bouton au tableau de bord. Si la voiture est équipée du chronosport, c'est la touche "sport" qui l'active. Sinon il y a un bouton dedié qui est rajouté.
2. Clairement, ca change tout.
3. Malheureusement oui il y a une coupure assez frustrante entre 30 & 70 km/h.
4. Entre 2000 et 2500 Eur
pas de PSE officiel en Suisse non plus pour les 987 S 3.2L. J'ai faxé la page 4 du manuel à une concession à Geneve, et ils m'ont répondu aujourd'hui.
Bon cela dit, Yoyo74 a du aller au CP avec la référence précise du PSE pour sa 968S pour qu'ils arrêtent de lui dire que c'est pas faisable, alors on ne sait jamais...
Bon cela dit, Yoyo74 a du aller au CP avec la référence précise du PSE pour sa 968S pour qu'ils arrêtent de lui dire que c'est pas faisable, alors on ne sait jamais...
Hello Michel,
non pas encore, ça traine pour la reprise, comme pour un boxster ils doivent me faire un chèque, ils ne sont pas pressés...si qq est intéressé d'ici là je suis ouvert à la discussion, ça peut être un bon win/win le prix de la reprise n'est forcément pas génial...
et toi la turbo tu gardes?
non pas encore, ça traine pour la reprise, comme pour un boxster ils doivent me faire un chèque, ils ne sont pas pressés...si qq est intéressé d'ici là je suis ouvert à la discussion, ça peut être un bon win/win le prix de la reprise n'est forcément pas génial...
et toi la turbo tu gardes?