Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : chris-91
Message original : bruno1777

ouais, enfin faut dire que quand même le pv était "sa propriété" et que c'est moi qui l'ai reçu ! :D
je t' interdis de dire du mal de JD ,maintenant que l' on a dormi ensemble :D:D:D
ahhh, c'est pour çà qu'il tourne plus vite maintenant même avec des disques en 2 morceaux ???!!!! :D:D
il apprend vite lui !!!:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
on peut faire une commande groupée au nom du club :D :D
Messages : 253
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 1:46 am

Message
Message original : carrera79
j'ai pas la télé :(:(:(

de toutes les façons, on n'y apprend que des conneries :D:D:D

fred ;)
Rhoooooh, voilà un gars bien. Zeu tivi ize feukine bad in ze Fronce... Les livres c'est qd même mieux pour s'évader.
Thierry
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
pourquoi croyez-vous que les nouveaux mesta sont reglés pour ne pas flasher quand la luminosité le permet????? c'est bien pour éviter cet effet "hollow" ;) donc ces plaques ça marche bien, mais maintenant c'est plus du 100%
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est vrai qu'elle était assez top cette émission
:D:D:D

Sinon mon petit Chabbert merci d'alléger ta signature avant que je le fasse moi même !
:D:D:D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Gerry Kan
La bonne question : on les trouve où ces fameuses plaques ? :D
+1 vous avez des adresses ;) (en MeuPeu si vous êtes gênés) je roule beaucoup de nuit :thumbup:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : gedeon25
pourquoi croyez-vous que les nouveaux mesta sont reglés pour ne pas flasher quand la luminosité le permet????? c'est bien pour éviter cet effet "hollow" ;) donc ces plaques ça marche bien, mais maintenant c'est plus du 100%
Ces plaques ne sont fiables que la nuit de toutes façons, la journée, ça ne sert à rien ...
faux, avec un mesta 210 couplé a un SRV2000, meme en pleine journée si tu te faisais flashé par un véhicule banalisé isolé et donc seul et sans comité d'accueil en bordure de route, y'avait très peu de chance qu'il te court après...
maintenant c'est plus le cas... vive le mesta 1200 !!! :mad::(
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Ana
Bah Michel toi qui aime innover :)
connait pas encore la prison Michel:question::question::exclamation::exclamation::exclamation:;):D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : patrick123
C'est vrai qu'elle était assez top cette émission
:D:D:D

Sinon mon petit Chabbert merci d'alléger ta signature avant que je le fasse moi même !
:D:D:D

:D:D:D :thumbup:
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
moins rigolo le mec bourré, sans permis, avec un casier aussi chargée qu'une betaillere qui a tué un gamin de 17 ans :thumbdown::(:(
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7