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Bonjour,
A la recherche d'une 964, je l'a trouve accessible à l'achat mais pas pour rouler tous les jours.
A savoir qu'une 964 coûte moin chere qu'une Megane RS, et décôte moin au bout d'un an.
(je sais porsches c'est pas renault)
Mais une 205T16 vaut aujourd'hui dans les 35-40.000€ (plus chere que le prix de vente catalogue peugeot à sa sortie)
Ce qui est beau et bien entretenue, mérite un prix en conséquence.
Le prix de vente est le prix que les gens sont prêt à mettre, si pas de client = BAISSE des prix.
@+
A la recherche d'une 964, je l'a trouve accessible à l'achat mais pas pour rouler tous les jours.
A savoir qu'une 964 coûte moin chere qu'une Megane RS, et décôte moin au bout d'un an.
(je sais porsches c'est pas renault)
Mais une 205T16 vaut aujourd'hui dans les 35-40.000€ (plus chere que le prix de vente catalogue peugeot à sa sortie)
Ce qui est beau et bien entretenue, mérite un prix en conséquence.
Le prix de vente est le prix que les gens sont prêt à mettre, si pas de client = BAISSE des prix.
@+
Message original : vorlonHello OUI je suis prét a payer le prix dans ce cas làMessage original : laurent964C4
le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
d'ailleur je me demande si je vais pas me tournée vers la Villa
la différence de prix entre une voiture en bonne état et la Villa (qui a des voitures en superbe état)n'est plus significative actuellement
le problème pour un non mécanicien ou non connaisseur des 911, c'est de ne pas se faire rouler dans la farine par un vendeur.
L'Option LVR par exemple (Y'en a d'autres....mais ils sont peu nombreux) est une bonne option effectivement. ça n'empêche pas de se documenter sur le modèle convoité ou de se faire accompagner par un connaisseur.
Le problème, c'est que tu payeras 2 ou 4000€ de plus par rapport au modèle équivalent chez un particulier (garantie en plus)
Faut donc savoir ce qu'on veut.
J'ai également choisi cette option lors de l'achat de la mienne ( ce n'était pas la LVR, c'était un autre)
au bout de près de 2 ans de vie commune, je ne le regrète pas
laurent;):thumbup:
Message original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme
Message original : hervé44Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le hautMessage original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme
Message original : 964GPje crois que cela ne vaut que si la demande se maintient au niveau actuel;) harcèlement policier + ralentissement économique devraient selon moi freiner la demande:(Message original : hervé44Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le hautMessage original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme