Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Pis faut arrèter de se bran... avec les cotes de la Centrale, flat6 ou RS MAG ...

que ce soit dans les 2 cas : souscotés ou surcotés ...

la voiture ne vaux QUE le prix que quelqu'un est pret a mettre pour l'avoir ! NI + NI - !
Messages : 31
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:13 am

Message
Bonjour,

A la recherche d'une 964, je l'a trouve accessible à l'achat mais pas pour rouler tous les jours.
A savoir qu'une 964 coûte moin chere qu'une Megane RS, et décôte moin au bout d'un an.
(je sais porsches c'est pas renault)
Mais une 205T16 vaut aujourd'hui dans les 35-40.000€ (plus chere que le prix de vente catalogue peugeot à sa sortie)

Ce qui est beau et bien entretenue, mérite un prix en conséquence.

Le prix de vente est le prix que les gens sont prêt à mettre, si pas de client = BAISSE des prix.

@+
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : vorlon
Message original : laurent964C4
le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
Hello OUI je suis prét a payer le prix dans ce cas là :thumbup:

d'ailleur je me demande si je vais pas me tournée vers la Villa :P
la différence de prix entre une voiture en bonne état et la Villa (qui a des voitures en superbe état)n'est plus significative actuellement

le problème pour un non mécanicien ou non connaisseur des 911, c'est de ne pas se faire rouler dans la farine par un vendeur.
L'Option LVR par exemple (Y'en a d'autres....mais ils sont peu nombreux) est une bonne option effectivement. ça n'empêche pas de se documenter sur le modèle convoité ou de se faire accompagner par un connaisseur.
Le problème, c'est que tu payeras 2 ou 4000€ de plus par rapport au modèle équivalent chez un particulier (garantie en plus)
Faut donc savoir ce qu'on veut.
J'ai également choisi cette option lors de l'achat de la mienne ( ce n'était pas la LVR, c'était un autre)

au bout de près de 2 ans de vie commune, je ne le regrète pas

laurent;):thumbup:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
de toute façon, c'est comme tout :

faut un vendeur

faut un acheteur

voilà, la plus belle auto ne vaut que par l'acheteur, en face, qui fera le chéque ;)
Quel philosophe! Tout est dit:thumbup:, pour une fois que tu racontes pas des conneries:exclamation::D:D:D;)
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme ;)
Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le haut. Pour les autres (plus nombreuses), c'est une autre histoire... où l'on revient à cette notion de prix du marché, leur valeur n'est liée qu'à ce que l'acheteur marquera sur son chèque.;):)
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : hervé44
Message original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme ;)
Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le haut
je crois que cela ne vaut que si la demande se maintient au niveau actuel;) harcèlement policier + ralentissement économique devraient selon moi freiner la demande:(
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : 964GP
Message original : hervé44
Message original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme ;)
Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le haut
je crois que cela ne vaut que si la demande se maintient au niveau actuel;) harcèlement policier + ralentissement économique devraient selon moi freiner la demande:(
Je comprends ton point de vue, sans doute encore plus valable pour les 993 et surtout pour les 996. La génération 964 devient peu à peu "collection" pour les plus beaux modèles, c'est ceux là qui sortiront leur épingle du jeu (sur le plan financier car tel est le débat du jour). Sur le plan plaisir, elles sortiront toujours leur épingle du jeu et c'est bien ce qui compte le plus!:thumbup:;):)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
j'peux pas m'empêcher de vous montrer la mienne :D:D:D
vous la trouvez comment ?


Image
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Elle est verte :D:D
Répondre
79 messages • Page 6 sur 8