Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
c'est vrai...
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Allez, Salut...Je te souhaite de trouver la turbo de tes reves...:cool:;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
a plus!!
Messages : 558
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:41 pm

Message
Monter,monter,tout cela pourrait bien finir par un beau Krach,comme à la bourse,les voitures de collection "moyennes" se retrouvant sous le feu croisé des restrictions de circulation et du climat d'intégrisme écologique qui commence à faire des ravages. Ne restera plus que la creme de la creme de la production automobile ancienne exposée dans des musées ou des salons privés telles des oeuvres d'art d'un passé révolu.
Pas très amusant comme analyse,mais notre passion est aujourd'hui considérée comme incivique par une majorité.
La cote de nos belles ne pèse pas lourd face à la disparition (supposée ou inventée) des ours blancs ou de la fonte des poles dont nous parle sans arret TF1 et d'autres médias.
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
le problème c'est qu'on essaie de nous faire croire au père Noël et que pas mal de monde semble encore y croire
La circulation automobile mondiale est très loin d'être la cause la plus importante des rejets de CO2 (12%), moi, je parcours 4 à 5000 km/h avec ma porsche.
Un français qui parcourt 20000km/an avec une familiale pollue nettement plus que moi.
D'autre part, il faut savoir que le CO2 est absorbé par les arbres. Si on continue à couper les forêts, ça ne va rien arranger.
Autre chose. La population mondiale à doublé en vingt ans. Chacun pollue en consommant de + en +

bla bla bla

qu'on arrête de nous prendre pour des c.. en nous expliquant que pour polluer il suffit de payer. Parce que c'est bien ce qui se passe non ?
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : laurent964C4

qu'on arrête de nous prendre pour des c.. en nous expliquant que pour polluer il suffit de payer. Parce que c'est bien ce qui se passe non ?

OUI !!!;)
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:58 pm

Message
hello

Je ne sais pas si la cote monte, mais dans beaucoup de cas les vendeurs sur estime leurs voitures ça c'est sure :exclamation: :cool:
Si je me base sur la cote flat6 :o
beaucoup de gents on une voiture usagère mais comme au bout de 10-15 ans ça pourrais être pire alors forcément elle est en superbe état :D :D :D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:58 pm

Message
Message original : laurent964C4
le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
Hello OUI je suis prét a payer le prix dans ce cas là :thumbup:

d'ailleur je me demande si je vais pas me tournée vers la Villa :P
la différence de prix entre une voiture en bonne état et la Villa (qui a des voitures en superbe état)n'est plus significative actuellement
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Bonjour,

Je précise avant toute chose que j'adore la 964:P:cool:

mais moins les personnes pourront rouler vite sur route (à cause des contrôles), plus les 911 rapides à air auront tendance à décoter;):( pour l'instant la cote tient (monte ?), mais pour moi, il pourrait bien s'agir d'une bulle;)
Répondre
79 messages • Page 5 sur 8