Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : batman996
Message original : jpc266
Vos réponses et des coups de fils a des preparateurs honnêtes semblent montrer que les pb touchent les Toyo et les Pirelli, pas les Bib et les Yoko; certains préparateurs emettent l'hypothèse que les Toyo ne supportent pas un fort carrossage AR. Ils pensent que peut-être avec 1°50' maxi ils doivent tenir. Votre avis ??
Ba moi j'ai un carrossage de grand-mère et effectivement aucun pb d'usure :thumbup:
Bon c'est vrai, g pas regardé précisement mais en tt cas rien n'a explosé :D
Les RS ne semblent pas touchées :.pas lourdes et surtout....pas de chevaux !:D:D:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
Cela dit Eresse et moi avions le même problème avec les Pirelli sur la rs95 :thumbdown:
Alors que moi je n'ai jamais eu le moindre Pb avec ces pneus :o
Messages : 379
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 11:12 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : pneuneuf
Finalement, le meilleur compromis Prix/perf pour une SC/3,2l, ce serait les Yoko :question:
Non, les Toyo ;)
J'ai fait l'expérience des deux ds les m^mes conditions. Les Toyo R888 (pour moi, ma conduite) sont supérieurs aux Yoko à tous niveaux : adhérence, endurance, tenue à chaud, rapidité de mise en température et usure. Et moins chers.
Je parle pour ma carrera 3.0 qui fait 1150 kgs, n'a que 200 cv, donc évidemment sur une auto plus lourde et puissante et avec des freins exceptionnels, les conditions sont totalement différentes.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
J'ai jamais essayé les toyo sur la orange et là j'étais en fin de vie de Yoko qui glissaient bcp!!!!:exclamation::exclamation::exclamation:;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pareil j'ai fait toute la saison avec la 2.7 en Toyo et j'en suis content à part quand il fait très chaud il sont un peu tendre
;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Je crois que la seule grosse faiblesse des Toyo, c'est la moindre rigidité de leurs flancs. C'est marginal avec une auto légère & pénalisant avec une auto plus lourde ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et en plus j'ai gagné avec ces pneus à Charade
Je sais pas si je vous en ai déjà parlé ?
:D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
J'ai jamais essayé les Michelin, mais ce sont vraiment ceux qui me semble les plus éfficaces;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Yanouche
Je crois que la seule grosse faiblesse des Toyo, c'est la moindre rigidité de leurs flancs. C'est marginal avec une auto légère & pénalisant avec une auto plus lourde ;)
Je crois que tu tiens la bonne explication...:thumbup::thumbup:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : boub42
J'ai jamais essayé les Michelin, mais ce sont vraiment ceux qui me semble les plus éfficaces;)
C'est obligé. C'est là que les premiers de la classe travaillent :D
Répondre
163 messages • Page 8 sur 17