Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : silver
en tout cas au moins sur les posts t'es pas en retard:P

bon je retourne a l'aspirateur:D
et j'espere que le WIFI...passe pas a la cave....pour ta penitence..:D
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Message original : cdc0911
Message original : Olivier993
Message original : pascal.sc :D:D olivier nous nous verrons bientot pour une ptite sortie;)
Avec grand plaisir:)
merci aux charentaises.. qui bougent peu biensur!!!..de ne pas pourrir ce post....!!!
il ne manquerait plus qu'un certain membre de la famille...des malades de pourrissages de posts....viennent s'en meler:exclamation::exclamation::D:D:D:D:D:D
Ok ok. Ouhouh, il fait bien froid dehors ;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : cdc0911
Message original : Olivier993
Message original : pascal.sc :D:D olivier nous nous verrons bientot pour une ptite sortie;)
Avec grand plaisir:)
merci aux charentaises.. qui bougent peu biensur!!!..de ne pas pourrir ce post....!!!
il ne manquerait plus qu'un certain membre de la famille...des malades de pourrissages de posts....viennent s'en meler:exclamation::exclamation::D:D:D:D:D:D
donne moi des noms:D:D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Après Bennyboum ,il faut aussi compter sur Fario qui sera là aussi dimanche midi pour inaugurer les mensuelles Sud-Ouest;)


Carlos :mp envoyé à ce sujet ;)
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
THE LIST!!!!

au dernier décompte des présents.... le 24/01..(nbre de personnes pour le resto entre()..)

cowhine et whinpo and family and friend:D:D:D (5 la classe:thumbup:)
jerome33 (3):thumbup:
cdc0911 (1:D)
ricou
ric33 (1)
Malibu
j-c73 (3)
silver
ricoS3
ribellu (1)
dora
bennyboum(2)
fario (?)
robby

pour ceux qui on un (?) en face de leurs pseudos, juste me confirmer votre présence ou pas au resto le midi..pour les autres juste pour la mensuelle l'apres midi (ceux qui ne sont pas encore sur la liste....juste repondre sur le post je mettrais a jour;);)

pour ceux et celle qui ont un bateau de retard..:D:D
mensuelle organisée le dimanche 27/01 a partir de 14H30 sur le parking du port de plaisance d'Arcachon.au niveau du monument des marins(voir la photo panoramique sur la page 8)

a partir de 12H00...il y a un petit resto tranquille...front bassin organisé...( le royal moulleau pour les connaisseurs;);))au dernier decompte nous serions 11/12 (en attente de confirmation de certains..)attention..mercredi sera sans doute le dernier jour ..car je dois bloqué la terrasse...pour nous...!!!:D:D:D

j'ai egalement creer une petite fiche d'identité pour la presentation de nos voitures...et la notre..plus simple pour se reconnaitre...et de mettre un nom sur un pseudo.
pour ceux qui la souhaite...me laisser votre mail en MP...

3....2......1.........go!!!


pour resumer.....15 voitures sur le Port a 14h30 et entre 17 et 20 personnes au restau le midi...dont
la moitié vont faire 300kms pour venir nous rejoindre!!!!:thumbup::thumbup:
chapeau bas à tous...





[Edite le 26-1-2008 par cdc0911]
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Coucou,
Je serai présent dimanche si c'est encore possible
A 14H30 seulement car j'ai un anniversaire samedi soir
Voila!!!!
Boxster S et je suis pas coiffeur!!! ;)
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Désolé je fais faux bond pour cette fois:(, un rdv pro à 07h30 lundi matin a...Perpignan, suis obligé de partir lundi aprés midi de bordeaux, la prochaine fois j'espere.;)
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
juste un ptit up car on était trop bas dans la liste des sujets :D:D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : Robby
Coucou,
Je serai présent dimanche si c'est encore possible
A 14H30 seulement car j'ai un anniversaire samedi soir
Voila!!!!
Boxster S et je suis pas coiffeur!!! ;)
COOL:thumbup::thumbup:merci de ta participation...
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : turbofred
Désolé je fais faux bond pour cette fois:(, un rdv pro à 07h30 lundi matin a...Perpignan, suis obligé de partir lundi aprés midi de bordeaux, la prochaine fois j'espere.;)
a le boulot....quand on aime on compte pas:D:D:D
vraiment dommage que tu puisses pas venir..:(:(

la prochaine se passera à la base sous marine et si tu passes sur Arcachon....fais signe...cela me fera plaisir de rencontrer...Monsieur Turbo;)

[Edite le 26-1-2008 par cdc0911]
Répondre
345 messages • Page 29 sur 35