Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : PASPOIL
Réaction du parigo primaire ? ;)
Non, d'un Bourguignon attaché à ses racines .... mais tout autant à la vie, à la lumière, à ce qui bouge encore en semaine à 1 heure du matin ....

J'ai passé 20 ans ds un bled paumé en province et j'ai adoré .... mais maintenant, autant j'aime retrouver ma Bourgogne pour 1, 2 ou 10 jours, que je sais que je ne pourrais plus vivre en province ...

Pas une question de snobisme, juste de la manière de vivre, des temps de réaction, des gens, ....

Mais bon, il en faut pour nous faire nos road book en Lozère :D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
quand j'étais gamin, j'allais tourné avec mon père en kart (j'avias 9 ans, mon père avait acheté un kart avec un moteur vespa, une roue motrice, une roue freinée, pratique pour tourné en rond :D ) sur les pistes de coulommiers, à l'époque désaffecté !

le nouveau circuit ne doit pas être loin, non ?

fred ;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : carrera79
quand j'étais gamin, j'allais tourné avec mon père en kart (j'avias 9 ans, mon père avait acheté un kart avec un moteur vespa, une roue motrice, une roue freinée, pratique pour tourné en rond :D ) sur les pistes de coulommiers, à l'époque désaffecté !

le nouveau circuit ne doit pas être loin, non ?

fred ;)
on m'a parlé d'un aerodrome
Messages : 36
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:14 am

Message
Bonjour,
merci pour vos réponses, il faut donc attendre pour en savoir plus sur le projet.
A+
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : willem
Message original : carrera79
quand j'étais gamin, j'allais tourné avec mon père en kart (j'avias 9 ans, mon père avait acheté un kart avec un moteur vespa, une roue motrice, une roue freinée, pratique pour tourné en rond :D ) sur les pistes de coulommiers, à l'époque désaffecté !

le nouveau circuit ne doit pas être loin, non ?

fred ;)
on m'a parlé d'un aerodrome
utilisé déjà pour faire des courses dans les années avant guerre (il me semble) ...
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
oui, l'ancien aérodrome, plus ou moins desafecté.
il resterai qd même 4 pistes, 2 en herbes, 2 en dur dont une pour ULM.
c'est clair que question bruit, à côté d'un aérodrome, ça doit aller pour un circuit
fred ;)
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Ca y est, j'ai l'info !!!!

le circuit a obtenu son permis de construire en janvier et est en cours de construction... il sera opérationnel au dernier trimestre 2008 (sauf imprévu)

il sa trouve........... à la Ferté Gaucher (77) !!!!

c'est sur l'ancien aérodrome qui a été fermé (1er centre de parachutisme en france, mais génant pour les couloirs aériens d'orly et roissy)....

la piste fera 4200m......
j'attends de voir le plan du circuit.....
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : SpeedsterMS
Ca y est, j'ai l'info !!!!

le circuit a obtenu son permis de construire en janvier et est en cours de construction... il sera opérationnel au dernier trimestre 2008 (sauf imprévu)

il sa trouve........... à la Ferté Gaucher (77) !!!!

c'est sur l'ancien aérodrome qui a été fermé (1er centre de parachutisme en france, mais génant pour les couloirs aériens d'orly et roissy)....

la piste fera 4200m......
j'attends de voir le plan du circuit.....
:thumbup: bien :cool:;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
C'est du tout bon pour nous les parigots:)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : RICO73
C'est du tout bon pour nous les parigots:)
pauvre classics :D:D:D
Répondre
55 messages • Page 4 sur 6