Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : rbezard
Message original : frog911
Qui serait partant pour avoir une rubrique par région histoire de partager avec les voisins et de pouvoir organiser des ballades, se retrouver ou discuter:

PACA
IDF
Normandie
Bretagne
Picardie
grand est
auvergne....

Bien évidament si le prez, et le webmaster sont OK;):thumbup::P

[Edite le 18/1/08 par frog911]
Le principe d' 'une rubrique par région '' ne me paraît pas délirant. Chacun irait voir en premier sans doute sa région parce qu'il est de sa région, mais je ne pense pas que cela empêcherait tout un chacun de se ballader sur le site et de participer à la vie des forums.

D'ailleurs c'est ce que je fais perso. Et je finis toujours par naviguer sur tous les forums.

++

moi ça me dérangerai pas du tout et ça permetterai a certains de faire des rencontres dans une meme région... et de toute manière je me balade pas trop sur le forum vu que je post toujours dans les messages du jours...:thumbup::)
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Message original : francky964
Message original : rbezard
Message original : frog911
Qui serait partant pour avoir une rubrique par région histoire de partager avec les voisins et de pouvoir organiser des ballades, se retrouver ou discuter:

PACA
IDF
Normandie
Bretagne
Picardie
grand est
auvergne....

Bien évidament si le prez, et le webmaster sont OK;):thumbup::P

[Edite le 18/1/08 par frog911]
Le principe d' 'une rubrique par région '' ne me paraît pas délirant. Chacun irait voir en premier sans doute sa région parce qu'il est de sa région, mais je ne pense pas que cela empêcherait tout un chacun de se ballader sur le site et de participer à la vie des forums.

D'ailleurs c'est ce que je fais perso. Et je finis toujours par naviguer sur tous les forums.

++

moi ça me dérangerai pas du tout et ça permetterai a certains de faire des rencontres dans une meme région... et de toute manière je me balade pas trop sur le forum vu que je post toujours dans les messages du jours...:thumbup::)
Oui, le débat est centré sur la propension des users à participer aux débats du jour vs ceux qui participent aux autres forums !

Un bien bel exemple de Francky964. D'abord le forum régional (quand il en existera un ! ;)). Puis tous les forums, via les posts du jour.

++
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
c'est le principe de la fédération !!!!
je ne sais pas si l'on en est arrivé là
mais dans certains cas c'est déjà appliqué (sorties)
est ce un besoin de cloisonner plus ???
la question peut etre posée ;);)

christian
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
pas cloisonner, je regarderai le régional, puis comme tjs 964, paddock et media avec de temps en temps une visite sur le club.
j'en fait déjà rarement plus:cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Non, ça compliquerait la visibilité du forum
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : apapy_99
Sans m'engager pour tout le staf, je ne pense pas que ce soit d'actualité.
En effet, il y a le post des sorties et pour les autres questions, le positionnement géographique n'est que secondaire.
Tu t'engages bien Alex !

Ne compliquons pas tout en multipliant les forums ;)
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
c'est mon coté ordonné qui parle;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : LudoMC
de pouvoir mettre une carte des membres (Google Maps ou frappr permettent de faire ça facilement) ou alors de pouvoir trier par département dans la liste des membres.

Je trouverais en effet très utile de pouvoir trouver les membres qui sont près de chez moi afin de pouvoir aller baver sur leur belle (je nettoierai après, promis!).

Voilà, ce n'était que mon idée :)

LudoMC

Je doute fortement que les membres soient d'accord pour que toutes les personnes venant sur le forum aient accès à ce type d'infos ...

-les adresses sont confidentielles
-on nous demande de plus ne plus de masquer les plaques

Situer les membres précisement sur une carte n'est pas une bonne idée pour la sécurité de tous ;)
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3