Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!

si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux :D
L'avantage de cette auto, c'est qu'elle est très économique à l'usage piste : conso très résonnable, usure des pneus.... plaquettes de freins ... au bout du compte ça fait une belle économie par rapport à d'autres voitures.
Messages : 105
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 6:35 pm

Message
ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...

Bonne chance tout de même et une 914 marche mieux q'une 911 à puissance similaire....
A+
phD
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
pour ce prix, y a même pas un peu de poussière vendue avec ???

:D:D:D

bonne vente ;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bonne vente;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : 911s71
ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...


phD
c'est ce qu'il me semble aussi
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D:D
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!

si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux :D

Voilà enfin quelqu'un qui à tout compris:thumbup:;)
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : Divad
pour ce prix, y a même pas un peu de poussière vendue avec ???

:D:D:D

bonne vente ;)
Je t'ai dit qu'on a fait la chasse aux poids superflux :D
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:11 pm

Message
Message original : toulau
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D:D
s'est surement une superbe voiture mais en cas de souci suite a un accident meme si tu a une expertise et le controle technique valable le moteur doit etre conforme a la sortie d'usine de la voiture .L'assurance se retournera contre le prorio et le proprio pourra se retourner eventuellement contre toi , si il dit qu'il a achetez la voiture comme ca et qu'il n'etait pas au courant des modif . Alors faite gaffe les gars tant qu'il n'y a pas de mort sa passe mais le jour ou il y a une catastrophe bonjour les emmerdes :(:(:(
Répondre
77 messages • Page 3 sur 8