Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Mouais, bizarre, tres bizarre...:o:o:o
Math.
Messages : 873
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:05 pm

Message
excellent vive sar----------
Messages : 458
Enregistré le : mar. déc. 10, 2002 9:13 am

Message
:D:D:D, c'est pas si faux, mais tellement bon !!!:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
c est de l humour? ou alors la betise humaine fait des ravages ..meme en dehors du 911net? non ..pas possible
:D:D:D:D:D

[Edité le 26/10/2003 par steff5l6]
Messages : 69
Enregistré le : mar. nov. 12, 2002 6:20 pm

Message
Salut !
Il y a parfois des signes qui ne trompent pas.

Je soupçonne même, un projet bien plus pervers de la part de cet olibrius :
S’introduire au sein de cette dite secte, afin de mieux la crucifier.
Et même si après avoir goûter à la luxure, aux plaisirs charnels de nos six cylindres, le cœur plein de regret, ses oreilles, sa colonne vertébrale raisonnant de plaisir, il devait tout de même porter son estocade et obéir ainsi à sa programmation première, je ne lui en veux pas, sa plume est bien trop belle !!!
Bien sûr il lui resterait le souvenir, ce paradis perdu, des remords peut être !! Mais enfin quoi, il n’est pas responsable ! Il doit gommer les différences, le bonheur n’est pas si simple et gravir le mont Ventoux ne peut devenir une partie de plaisir …..
Restez sur vos gardes compagnons sus aux espions…

Merci YVES_SC 83 pour nous avoir fait partager un bon moment de franche camaraderie .
;)
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 2:53 pm

Message

Pas de nouvelles de Nicolas S en rentrant à Paris de cette magnifique promenade au Mont Ventoux ! C'était plus triste qu'à l'aller sans le boxter jaune de Canari !

Merci à Yves et Christophe d'avoir concocté cette sortie, avec bonne humeur et beau temps .. je n'ai pas été déçue d'être venue depuis Paris à la rencontre de tous ces Porschistes et de cette belle région pleine de virages.

et puis un merci aussi à Phil, mon copilote, à la fois photographe, animateur, vendeur de foire, pompiste et j'en passe

Mat "Pamela";)
adc
Messages : 1104
Enregistré le : lun. oct. 28, 2002 5:09 pm

Message
Bonjour

Je connais celui qui est monté 3 fois avec la blanche qui fait du bruit je peux le dénoncer
Alain
Messages : 441
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 8:33 pm

Message
Yves tu vas pouvoir prendre la place à Thiriar...tu es fin prêt!!!;)
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2