Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 91
Enregistré le : mer. févr. 05, 2003 10:32 pm

Message
ha ha ha
et le type qui est dans le Thalys le long de l'A1 à 300Km/h, il a un PV aussi....???;)
J'ai un pote conducteur de TGV.
Et bien quand il se lance à la sortie de Paris, le long de l'A10 vers St Arnoult, entre 220 et 240, il y a souvent des petits malins qui essaient de faire la course avec lui !

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ce genre d'expérience ?
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Sans compter que mon portable je peux le preter à quelqu'un...
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
:D:D:D INTOX

le systeme de routage des appels telephonique doit etre assez compliqué comme cela sans avoir en plus a faire des calculs sur la rapidite d'inscription de ton portable sur plusieurs relais.
il y a trop de parametres a prendre en compte pour que ce soit realisable "economiquement"
-distance entre les relais variable en fct du terrain
-sensibilite de reception de ton portable
-les routes ne sont pas toutes en ligne droite
-plusieurs routes pour aller d'un point a un autre
...
et surtout plus il y a d'information de gestion sur les ondes moins il y de place pour les communications qui elles rapporte de l'argent a l'operateur.

;)
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
Quand on voit que le FISC n'a pas le droit de demander aux opérateurs TV le nom des abonnés cable, sattelite, etc... pour attraper ceux qui ne payent pas la redevance, on peut être sur que le genre de pistage par GSM n'est pas pour demain.

Par contre aux USA (ou le pistage est beaucoup plus libre), un loeur de voitures avait mis des mouchards dans ses voitures et a signalé aux flics ses clients chauffards.

A+
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
C'est une info bidon comme on en voit régulièrement sur le net mais qui pourrait donner des idées du coté du ministère de l'intérieur:mad::mad:
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
par contre avec les nouveaux radars photos ,il parait que si on est en train de télephoner il y a un pv supplémenataire,c'est l'effet "kiss cool";
C'est vrai sebalex?:(
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
par contre avec les nouveaux radars photos ,il parait que si on est en train de télephoner il y a un pv supplémenataire,c'est l'effet "kiss cool";
C'est vrai sebalex?:(
ça me semble très possible, la photographie étant la preuve de constatation d'une infraction, si d'autres infractions évidentes sont visibles, elles sont verbalisables. Je pourrais pas l'affirmer à 100% mais j'ai vu un mec sur un forum de BM qui s'était fait planter pour franchissement de Zébras à partir d'un flash.

Pis c'est pas plus mal, faut pas téléphoner au volant, je peux vous garantir que venant de moi, pour ça, vous n'auriez pas l'indulgence. :mad:
Et d'autant plus sur un flash, c'est que le type il roule pas doucement....
Messages : 962
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 11:41 am

Message
ha ha ha
et le type qui est dans le Thalys le long de l'A1 à 300Km/h, il a un PV aussi....???;)
J'ai un pote conducteur de TGV.
Et bien quand il se lance à la sortie de Paris, le long de l'A10 vers St Arnoult, entre 220 et 240, il y a souvent des petits malins qui essaient de faire la course avec lui !

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ce genre d'expérience ?
il y avait jean todt qui disait qu'il avait suivi le tgv sur l'A1 pendant un bout de temps avec sa ferrari ..:D:D:o
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2