Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
C'est pas pour donner raison à Peter, perso la 964 était ma préférée au niveau look quand j'ai commencé les Porsche, mais faut quand meme reconnaitre qu'estétiquement la RS ne se distingue pas vraiment d'une "bete" 964, alors qu'une 997 GT3RS a un coté bestial que j'adore :P. Idem pour la 993 GT2 qui dépote au niveau look avec ces ailes rapportées, et son aileron à étage(re).

Meme si le look est un critere secondaire, ça reste un critere de choix d'avoir une auto qu'on aime. Bon personne ne l'empeche non plus de mettre un aileron de 3l8 avec sur une RS.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : chris-91
Message original : PIERRERS
:D:D:D
:D:D:D
:D:D:D

Et pourquoi pas la 914 coursifiée avec flat 6 de Toulau ??
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
"Je vous demande vous arr^ter "!! Peter a enfin une bonne idée..la GT3 (pas club Sport si Mme a des bagages consequents , le coffre est petit et avec l'arceau on ne met pas grand chose à l'AR) et vous semez le doute dans son espritavec vos 914 et autres GT2 ...:mad ::mad::mad::mad:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Peter, tu es tellement dispersé que tu changes d'avis tout le temps. Je pense que tu es un éternel insatisfait qui touche un peu à tout (c'est mon analyse psychologique :D:D:D). Du coup, je me demande vraiment si tu sais ce que tu recherches.

Perso, je ne conduis jamais ma Porsche en ville (d'abord parce qu'elle n'est pas faite pour ça et ensuite pour rester discret). Ensuite, le look de la RS me convient bien et en jaune en plus, c'est ce que je voulais). Maintenant si tu cherches à être remarqué (stade que j'ai passé depuis longtemps) et ne pas passer inaperçu alors ne prend effectivement pas de RS.

Le souci est que je ne connais pas ton budget et que tes criètes sont parfois contradictoires. Tu cherches comme pas mal de personnes sur ce forum un compromis idéal pour faire du circuit dans de bonnes conditions avec une voiture adaptée et en même temps pouvoir "cruiser" avec en ville... Comme dirait quelqu'un de censé que je ne nommerai pas, c'est le mouton à 5 pattes... :thumbdown:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est un peu comme une super bonne gonzesse qui en plus ferait bien le manger !
:D:D:D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Le mouton à 5 pattes :D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
C'est un peu comme une super bonne gonzesse qui en plus ferait bien le manger !
:D:D:D
Tiens donc !? :o:D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ta gueule !
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
C'est un peu comme une super bonne gonzesse qui en plus ferait bien le manger !
:D:D:D
Au fait, elle sera à Lurcy Mme Roi Lion ?...

Sinon pour peter... bah là franchement j'arrête. Bonne chance ! :)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Euh je veux pas dire mais c'était quoi la première réponse de ce post qui en plus était une de mes réponses ? :D :D :D ;)
Répondre
224 messages • Page 22 sur 23