Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
On a une idée du montant pour une 993 de 1997 ?
Ça donnerait quoi ?
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Personne n'en sait rien puisque rien n'est
decidé..pas même l'annualisation !:D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : gs993
Message original : 356AT1
Je veux pas provoquer mais vous me faites un peu marrer avec votre refus (eventuel pour l'instant Dieu merci...) de payer...

Je peux vous dire que tout dépendrait du montant de l'amende qu'ils mettraient en face et ça me rappelle l'histoire de la réglementation sur les piscines...Moi aussi, j'ai gueulé comme un cochon en disant que je ferai rien, qu'ils nous faisaient ch... avec leurs c.......... et puis ils ont annoncé le montant de l'amende en cas d'infraction (environ 10.000€ je crois) et je suis vite aller acheter une m..... d'alarme homologuée et pourtant la probabilité de contrôle est quand même infiniment moins grande chez toi qu'au bord de la route...

Alors wait and see ;)
la sécurité sur les piscines, c'est pour sauver des gosses de la noyade....si tu mets pas d'alarme ou autre ...çà peut faire très mal en cas d'accident ...
C'était juste pour prendre un exemple, le reste c'est un autre débat qui n'a pas vraiment sa place ici mais pense quand même qu'il y a des gens qui ont une piscine, une propriété close et pas de gosses...et on les fait ch... quand même :exclamation:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Sous réserve : la taxe sera annualisée avec la prochaine loi des finances qui vdevrait pas tarder à tomber, février je crois.
La taxe ne concerne que les voitures neuves, pour le moment annualisation des plus de 250 gr, selon les infos de la chambre syndicale des constructeurs.
L'annualisation devrait tomber à la date anniversaire de la carte grise...joyeux anniversaire:(:(
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : jpc266
Personne n'en sait rien puisque rien n'est
decidé..pas même l'annualisation !:D:D
Mais alors pourquoi ce post ?


;):thumbup:
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Oggy
Message original : jpc266
Personne n'en sait rien puisque rien n'est
decidé..pas même l'annualisation !:D:D
Mais alors pourquoi ce post ?


;):thumbup:
GRIBOUILLE pas mort !!;););)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Ils vont ptete arriver à faire baisser les ventes tout court des autos...:(
Messages : 161
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 7:41 pm

Message
Message original : tycoon
Que ferez vous si la taxe est annualisée?
Continuerez vous à acheter des voitures de ce type ou bien vous abandonnerez votre passion et roulerez en Dacia caca?
Pour info...les Dacia essence sont taxées...hé oui..voiture de blindé..!!:D:D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Message original : 356AT1
Je veux pas provoquer mais vous me faites un peu marrer avec votre refus (eventuel pour l'instant Dieu merci...) de payer...

Je peux vous dire que tout dépendrait du montant de l'amende qu'ils mettraient en face et ça me rappelle l'histoire de la réglementation sur les piscines...Moi aussi, j'ai gueulé comme un cochon en disant que je ferai rien, qu'ils nous faisaient ch... avec leurs c.......... et puis ils ont annoncé le montant de l'amende en cas d'infraction (environ 10.000€ je crois) et je suis vite aller acheter une m..... d'alarme homologuée et pourtant la probabilité de contrôle est quand même infiniment moins grande chez toi qu'au bord de la route...

Alors wait and see ;)
J'attends que la réglementation change...ces alarmes fonctionnent mal ou pas du tout:fausse sécurité:thumbdown: j'ai donc économisé 600e/le montant de mes amendes pour excès de vitesse:D
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Cette taxe ne concerne que les véhicules neufs jusqu'à présent et les véhicules importés d'occasion
Elle est dégressive à raison de 10% par année d'ancienneté pour ces derniers
L'annualisation est en pour parler et ne concernera que les véhicules cités au dessus donc pas de soucis pour le moment
En cas d'achat occasion en France pas de surtaxe ;)

particulièrement injuste et antieuropéen pour les achats d'occasion à l'étranger mais c'est du fric qui rentrent rapidement :mad: alors on en pense ce que l'on voudra....

par contre difficile de ne pas la payer car elle est réclamée au moment de l'établissement de la carte grise à moins de rouler sans...!! :(;)
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4