Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Pour être certain que ça marche, ils devraient plutôt offrir une prime à la casse de 100 000€
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Toi vu que tu vas bientôt rouler en autolib !
:D:D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : PIERRERS
Oui enfin, vs allez encore me trouver chiant, mais les OGM c'est une bonne décision qui a été prise ....:thumbup:
Comme quoi je ne suis pas sectaire puisque je dis que le nain a bien décidé
Notez quand même :D
????? Tu bouffes des OGM sans le savoir il y en a plein dans la nourriture industrielle et en pleine légalité alors je vois pas l'intérêt sauf pour se donner une bonne conscience
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pire yen a même dans le pinard !!!
:D:D:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : patrick123
Toi vu que tu vas bientôt rouler en autolib !
:D:D:D
non j'en rachète un neuve ;):D
Messages : 309
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 6:20 pm

Message
Message original : 356AT1
Je veux pas provoquer mais vous me faites un peu marrer avec votre refus (eventuel pour l'instant Dieu merci...) de payer...

Je peux vous dire que tout dépendrait du montant de l'amende qu'ils mettraient en face et ça me rappelle l'histoire de la réglementation sur les piscines...Moi aussi, j'ai gueulé comme un cochon en disant que je ferai rien, qu'ils nous faisaient ch... avec leurs c.......... et puis ils ont annoncé le montant de l'amende en cas d'infraction (environ 10.000€ je crois) et je suis vite aller acheter une m..... d'alarme homologuée et pourtant la probabilité de contrôle est quand même infiniment moins grande chez toi qu'au bord de la route...

Alors wait and see ;)
la sécurité sur les piscines, c'est pour sauver des gosses de la noyade....si tu mets pas d'alarme ou autre ...çà peut faire très mal en cas d'accident ...
Messages : 582
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 8:27 pm

Message
Il est question d'annualiser la taxe pour les véhicules de plus de 250g, voir 200g un peu plus tard, du mins c'est la demande des écologistes.

Sur le principe je ralerais mais je paierai. Si la barre est à 200 g j'en ai pour 1600 + 2600 euros par ans, ca commence à peser.

Sur la remarque des piscines, c'était plus facile, il suffisait d'acheter une déjection à 400 euros et on était en règle. Je l'ai acheté bien que j'ai un grillage ( non homologue NF...) et un volet motorisé ( non homologué NF... car antérieur à la date du décret). J'ai fait comme tout le monde.

Pour la vignette ce sera pareil.

Maintenant, à force, on risque de se lasser et de laisser tomber la voiture ( peut être ?).

Mais que fera-t-on de l'argent économisé ? L'empiler sur des comptes en banques n'apporte pas de plaisir.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : TITI

????? Tu bouffes des OGM sans le savoir il y en a plein dans la nourriture industrielle et en pleine légalité
Je suis bien d'accord, d'où l'intérêt de cette loi qui remet un peu la France ds la même logique de précaution que les autres pays Européens, et un peu moins ds les mains des Monsanto & Co ....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : claude996

Maintenant, à force, on risque de se lasser et de laisser tomber la voiture ( peut être ?).

Mais que fera-t-on de l'argent économisé ?

.
1ère remarque : c'est en effet probable, et je remarquerais que c'est d'ailleurs le but recherché

Seconde remarque : soies honnête, ce n'est jamais un Pb :D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
D'accord avec PIERRE...je peux refuser de bouffer des produits industriels contenan t des OGM puisqu'au dela d'une mini-dose (tres faible) c'est ecrit dessus. Par contre bouffer sans le savoir du ble ou des tomates ou pire du PINARD contaminé par des OGM cultivés a côté , pas trop d'accord; Donc ça m"ecorche gravement la gueule mais : Merci Sarko :(:(:(
Répondre
39 messages • Page 2 sur 4