Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
MP
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
je le redis encore !!!
mieux vaut louper une belle auto (voir 2 n'est ce pas GGIL :D:D:D) que de revenir avec une bouse dans son garage
donc faut prendre son temps de bien tout regarder
il existe des "chek list" (need4speed) tres bien pour une premiere approche
ne pas hesiter a revenir avec qq'un du site qui connait l'engin et qui a plus de recul
du bon sens c'est déjà l'essentiel et bien savoir ce que l'on veut et a quel prix (c'est pas évident pour tout le monde)
par contre si tout va bien , faut pas se déballonner et acheter
la premiere peut etre la bonne

christian
Messages : 501
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 1:34 pm

Message
Salut à tous,

je me tate depuis quelques temps mais je crois que je vais vendre ma 3L2. C'est une G50 de 87, 150 000 KM. Int cuir bleu, sièges électriques chauffants, toit ouvrant. Révision faite. Elle a des jantes CUP de 17". C'est un moteur de 217 CV (catalysée mais plus de catalyseur en fait)

Elle est visible sur Beauvais dans l'oise.
Pour le prix je pensais à 21 000 euros

Voila, si ça vous tente les amis.

Fred
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
tu risques d'avoir des appels car il y a plusieurs acheters potentiels actuellement
si ta voiture est belle
elle ne devrait pas rester longtemps
mets eventuellement qques photos ;);)
et surtout en annonce nouvelle pour qu'elle soit vue !!

christian
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
En gros je pense qu'une "belle" auto ne passe quasi pas en annonce et se revend par connaissances.
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Message original : francois968cs
En gros je pense qu'une "belle" auto ne passe quasi pas en annonce et se revend par connaissances.
Je confirme, c'est ce qui s'est passé pour moi. ;)
Messages : 738
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:06 pm

Message
Tout dépend de ce que l'on appelle "une belle auto".
Mon ex-3.2 G50 de 88 (vendue en août 2006) était propre, pas poly-lustré et avec des éclats de peinture sur le PC avant et le capot.
A côté de ça, conso d'huile proche du néant, moteur d'enfer, compteur d'origine jamais ouvert, 185 000 km, pochette et carnet d'origine, factures sur 8 ans et 45 000 km de bonheur en 3 ans à son volant.
Et bien je l'ai vendue 19 500 euros.
C'est pas très cher (surtout par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui), mais j'ai bien senti que la plupart des acheteurs potentiels (sauf un, Phildre, membre du site et avec qui l'échange ne s'est pas fait parce que j'ai trouvé une autre Classic entre-temps...) cherchaient une voiture de salon plutôt qu'une voiture de route.
En particulier ceux pour qui c'était un premier achat et qui s'attardaient sur des détails pas franchement fondamentaux.
C'est facile de rendre une voiture belle de loin avec un beau lustrage ou une peinture toute neuve.
A mon sens, il vaut mieux s'attarder sur des voitures qui roulent avec un dossier d'entretien solide.
Même si elle est un peu rayée, si la peinture ne brille pas ou si les disques de frein sont un peu usés ou si l'intérieur n'a pas reçu sa dose de "brillant spécial V.O.", ça n'en fait pas forcément une mauvaise auto.
Même chose pour les moteurs qui suintent ou pas.
S'il suinte (j'ai pas dit grosse fuite hein...), ça ne veut pas dire qu'il bouffe de l'huile (0.1 l aux 10 000 km...) - et réciproquement, un moteur sec peut très bien être usé... - ni qu'il va casser dans la semaine. Il suinte, point. Tant que ce n'est pas plus grave, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter.
Tout ça pour dire qu'une auto propre, ce n'est pas forcément une auto dont le propriétaire a soigné l'apparence. Nuance...;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : roadking
Il y a celle qui a servi dans le match 3.2/968 de RS mag qui est nickel et en vente chez ESC à 33k€ :o

C'est d'ailleurs assez scandaleux quand le titre du papier était "duel 18/22 k€" de la retrouver à 33 :mad:
En même temps on sait bien que ces pseudo reportages ne sont que des pub pour les pro qui prêtent les voitures. Et ce sont toujours les mêmes: heitz, bob, ecs, la villa rose
Sans juger de la qualité de leurs voitures, ces vendeurs font le concours du prix le plus débile.
La compétition est serrée
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : roadking
Il y a celle qui a servi dans le match 3.2/968 de RS mag qui est nickel et en vente chez ESC à 33k€ :o

C'est d'ailleurs assez scandaleux quand le titre du papier était "duel 18/22 k€" de la retrouver à 33 :mad:
En même temps on sait bien que ces pseudo reportages ne sont que des pub pour les pro qui prêtent les voitures. Et ce sont toujours les mêmes: heitz, bob, ecs, la villa rose
Sans juger de la qualité de leurs voitures, ces vendeurs font le concours du prix le plus débile.
La compétition est serrée
Suis ok mais dans le cas présent, c'est de la désinformation...ce qui est pire que le concours du prix le plus débile ;)
Répondre
37 messages • Page 3 sur 4