Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Pareil ! Beau soleil aujourd'hui dans le médoc et petite virée .
Elle tourne comme un moulin .:)
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
300 kms dans le lot et garonne, que du bonheur!:P
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : turbofred
300 kms dans le lot et garonne, que du bonheur!:P
en V8? en V12? ou en V24?:D:D:D

[Edite le 13-1-2008 par pascal.sc]
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
tout pas mieux......sauf que j'ai demonté les panneaux de portes de ma grenouilles apres la balade pour les nettoyer.....

et en profiter...pour changer le film plastique d'origine ...et les poignée interieur qui blanchissent!!!....

et puis traiter alex de "pote Beauf"c'est quand meme pas cool....meme si il roule parfois en mitsou bi chie....:D:D:D!!
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : cowhine
une petite question bête mais fort utile ,je pense:D:D:D

On se retrouve où et à quelle heure pour ceux qui vont au resto?:P:P
tout depends de l'heure d'arrivée ....des plus courageux.;(comprendre ceux qui viennent de loin mais alors loin:D:D)
apres en fonction....on gère ...il y a pas mal d'endroits sympa et simple pour se retrouver....
;);)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : cdc0911
Message original : cowhine
une petite question bête mais fort utile ,je pense:D:D:D

On se retrouve où et à quelle heure pour ceux qui vont au resto?:P:P
tout depends de l'heure d'arrivée ....des plus courageux.;(comprendre ceux qui viennent de loin mais alors loin:D:D)
apres en fonction....on gère ...il y a pas mal d'endroits sympa et simple pour se retrouver....
;);)
nous on est sur Bordeaux pour le week-end donc à toi de donner l'heure de rendez-vous et on sera là ;)
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Si on part vers 10h30 avec Jc-73 , on peut y être vers 11h30/12hoo ! Oui ! Mais où ? :D
Messages : 105
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 5:42 pm

Message
1h voire 1h30 pour aller à Arcachon un dimanche, ça ne roule pas où quoi? Tu es sûr que tu y vas en Porsche ric?
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Message original : j-c73
1h voire 1h30 pour aller à Arcachon un dimanche, ça ne roule pas où quoi? Tu es sûr que tu y vas en Porsche ric?
Bin! tu sais ! même un dimanche : entre les radars , les chevreuils , les tracteurs qui se trainent , c'est pas gagné !

Ou alors , tu ouvres la route ! :D

Sur la route de Blagon , ligne droite de qqs dizaines de kms , on peut se taper une petite bourre , remarque ! ;)
Messages : 105
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 5:42 pm

Message
On en reparle le moment venu mais si j'ai madame et les momes dans la voiture, fais une croix dessus!:D
Répondre
345 messages • Page 12 sur 35