Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
cdc , as tu fais la demande d'autorisation à la préfecture pour qu'on puisse rouler en convoi dans Arcachon ? :D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
non pas pour le convoi...car la après c'est la fete....(road book,engagement de la part du club,et risque de refus....pour des raisons de sécurité..et meme des petits controles des force de l'ordre sur le parcours ..:mad::mad::mad:) obligatoire pour une "vraie"sortie organisée comme l'auvergne 2007 ....mais nous en ferons cela est sur!!!;););)

j'ai informé la prefecture de la reunion et la mairie qui ni oppose aucun probleme du moment, que cela ne mobilise pas tout le parking et pas toute la journée...

il est évident que j'en appelle au bon sens de chacun pour le respect d'autrui concernant les nuissance et les vitesses de surcroit dans l'aglomération(j'ai pas envie que l'on me lance des huitres sur ma bleue....le reste de l'année!!:D:D)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : alex993
ET L'apero ????

t'as prévu l'apero :P:P:P

avec les huitres et un ptit blanc:P;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : cdc0911
non pas pour le convoi...car la après c'est la fete....(road book,engagement de la part du club,et risque de refus....pour des raisons de sécurité..et meme des petits controles des force de l'ordre sur le parcours ..:mad::mad::mad:) obligatoire pour une "vraie"sortie organisée comme l'auvergne 2007 ....mais nous en ferons cela est sur!!!;););)

j'ai informé la prefecture de la reunion et la mairie qui ni oppose aucun probleme du moment, que cela ne mobilise pas tout le parking et pas toute la journée...

il est évident que j'en appelle au bon sens de chacun pour le respect d'autrui concernant les nuissance et les vitesses de surcroit dans l'aglomération(j'ai pas envie que l'on me lance des huitres sur ma bleue....le reste de l'année!!:D:D)

peut meme pas faire un peut de bruit:o:D:D:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : alex993
si il fait beau je viens,

çà fait trop longtemps que j'ai pas mis un ptit coup à mon pascalou préferé

:D:D:D:D:D

:o:D:D:D:D:D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : pascal.sc
Message original : alex993
ET L'apero ????

t'as prévu l'apero :P:P:P

avec les huitres et un ptit blanc:P;)
apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...:D:D:D

tout s'organise avec du temps!!!!!
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : cdc0911
Message original : pascal.sc
Message original : alex993
ET L'apero ????

t'as prévu l'apero :P:P:P

avec les huitres et un ptit blanc:P;)
apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...:D:D:D

tout s'organise avec du temps!!!!!
pas de copines?:o:D:D:D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : pascal.sc
Message original : cdc0911
Message original : pascal.sc
avec les huitres et un ptit blanc:P;)
apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...:D:D:D

tout s'organise avec du temps!!!!!
pas de copines?:o:D:D:D
c'est le dessert!!!!!!!tu fais toujours les choses a l'envers??:D:D:D:D:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : cdc0911
Message original : pascal.sc
Message original : cdc0911 apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...:D:D:D

tout s'organise avec du temps!!!!!
pas de copines?:o:D:D:D
c'est le dessert!!!!!!!tu fais toujours les choses a l'envers??:D:D:D:D:D
je sautes de suite au dessert:cool::D:D:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : alex993
il y a longtemps que pascal ne fait plus d'etincelles sur ce sujet

:D:D:D
t inquiete l allumage est bon:D:D:D
Répondre
345 messages • Page 10 sur 35