Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : batman996
On est très nombreux à être parfaitement gaga de nos 964 et ça n'a rien de raisonnable mais uniquement subjectif :D


Bat'
Faux !! Car en plus c'est raisonnable !! (financierement :D:D:D)

par contre c'est complétement subjectif effectivement !!
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Par exemple, vivelaRS92!!, eh ben il garde sa RS car il a bien appris sa leçon la semaine dernière, il sait que c bien pour lui :D:D
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Message original : batman996
Et en jaune je parie :D
:D:cool:
En fait, j'aurais préféré rouge mais bon ....;)

Pour aider Peter, on peut peut-être re-centrer le post :
La vraie question n'est pas "quelle auto pour la piste" mais plutôt :

Quelle couleur pour ma éresse ?
:D:D:D

[Edite le 13-1-2008 par kyril35]
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : kyril35
Je confirme, tout était derrière.
Dommage d'ailleurs qu'on ne tournait pas en même temps que les Lotus, j'aurais aimé comparer.
J'ai été très déçu par les Venturi.
On ne parlera pas des RS4 à l'agonie mais bon, on était pas non plus sur l'autoroute :D

En fait, si j'avais à choisir, je crois que je prendrais un RS92.

Un peu comme la mienne quoi :D:D:D
Pour les venturi c'est peut être le spilotes qui étaient derrière non ? ;)

Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?

La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : SA7
La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste ! :D
Ben voilà, ça a pris qq centaines de post, mais il y est arrivé ! :thumbup::o:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : SA7
Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?
OK rien du tout de comparable.

Mais j'ai été quand même scotché de voir à quel point elles se trainaient.

Et pourtant, il n'y en avait pas mal et toutes à peu près au même rythme ... ben lent, mais lent partout ...

J'ai vraiment été surpris ... j'aurais au moins pensé qu'elles étaient capables de faire 2/3 tours rapides ...
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : SA7

Pour les venturi c'est peut être le spilotes qui étaient derrière non ? ;)

Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?
il y avait une RS4 en semi-slick avec un goret au volant et c'est passé...en mode banzai :D

Pour les venturi c'etait des 400 trophy et la c'etait plutot un problème de pilotes, en ligne droite ca marche tres fort
je me souviens d'un venturi en slick conduite par un pro pour des baptemes a dijon et y'avait rien qui suivait ;)

Image

[Edite le 13-1-2008 par jenfi32]
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Message original : kyril35
J'ai été très déçu par les Venturi.
Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'aime bien la plaque de la bleue :D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'on parle de tout sauf du budget ... :D

Même Peter parle d'autre chose ... :D :D :D
Répondre
224 messages • Page 19 sur 23