Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
je suis du 95
ça arrive que l'on se retrouve au hasard sur la A15 (stewart, willyboy,seb,etc ...)
je rentre par l'entrée 5 (cormeilles)sur la A15 vers 9h15
il n'y a pas de station service ds ce sens !!!
ensuite je trace jusqu'à la porte maillot

christian
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : fildemass
Message original : natachapors
Merci pour toutes les info.
Si tu arrives tôt, tu prends le RER C à Gare de Lyon, 1 station et tu descends à Maisons-Alfort/Alfortville et je te récupères en t'emmène à Vincennes. :)

PC ;)
Le RER D Fdm ;):D:D:D
Messages : 39
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:46 pm

Message
c'est ok gemini,moi je prend la A15 a hauteur de ST gratien,passes tu devant ikea?apres la sortie herblay?si oui je fais un crochet et on se donne rdv sur le parking ikea.
Messages : 298
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 6:48 pm

Message
si il fait beau je vais normalement venir:D

sympa ton heigo christian....
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : remchou


Le RER D Fdm ;):D:D:D
Là tu chipotes... D:

PC ;)
Messages : 268
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 11:40 am

Message
Hum...j'étais tenté de venir demain à Vincennes pour la première fois mais.... j'trouve que le post n'est pas très animé... alors j'me demande si va y'avoir beaucoup de monde demain :(? Allez, qui fait le GO pour motiver les troupes ?:D:D:D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
REndez vous 9h45 porte maillot devant le palais des congrés, pour un depart groupé vers vincennes


Fred
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : fildemass
Message original : remchou


Le RER D Fdm ;):D:D:D
Là tu chipotes... D:

PC ;)
Ouais mais si il prend le C il risque de chercher longtemps la station maisons alfort/alfortville :D:D
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
j'essaie vers 9h15/20 d'etre sur le rond point d'ikea

christian
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : Lacho
Hum...j'étais tenté de venir demain à Vincennes pour la première fois mais.... j'trouve que le post n'est pas très animé... alors j'me demande si va y'avoir beaucoup de monde demain :(? Allez, qui fait le GO pour motiver les troupes ?:D:D:D
C'est vrai que le post Vincennes manque d'animation, pour la 1ere mensuelle c'est pas tip top :thumbdown:
Répondre
68 messages • Page 6 sur 7