Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : jhub
elwood, j'ai un peu la même, on dirait, mais sur fond blanc :D

Image
il est marrant ce BOXSTER:D:D:D

je sais c'est par là;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Matelot .........ou "gros pif " pour les intimes !!!!!!:D

..........Image

++Image
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
je n'ai pas de photo d'elle dans la porsche pourtant elle y monte mais elle moyen le brut qui se trouve juste derrière elle et moi, j'aime moyen les poils qu'elle laisse ma princesse....
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Moi j'ai pas de chien.

Des années qu'avec les enfants, nous harcelons ma femme, pour avoir un chien et une porsche ... :P
Je désespère pas !!! bientôt nous aurons notre bouvier-bernois

Image
Messages : 433
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 12:11 am

Message
Message original : jhub
elwood, j'ai un peu la même, on dirait, mais sur fond blanc :D

Image
Mais qu'ont-ils contre les Porsche, Les boxers ?

Le mien mange mes pneus, le tien le moteur !!!
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ah oue dis donc il l'a avalé entier !!
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Nan, remplacé ! C'est mon nouveau moteur boxer, mais un 4 pattes :D:D:D

Sans dec, Unix (c'est une femelle) fait un blocage avec toutes les roues (poussettes, voitures, motos, tracteurs, voitures radiocomandées... ), c'est lourd ! :mad:

Il a quel age, Max ?

[Edite le 12-1-2008 par jhub]
Messages : 433
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 12:11 am

Message
Message original : jhub

Sans dec, Unix (c'est une femelle) fait un blocage avec toutes les roues (poussettes, voitures, motos, tracteurs, voitures radiocomandées... ), c'est lourd ! :mad:

Il a quel age, Max ?

[Edite le 12-1-2008 par jhub]
:D :D :D

Ecoute, tu ne peux imaginer à quel point tu me rassures, là...

Je croyais que Max avait une tare. Même pas osé en parler au Véto... Au fait, tu oublies les roues de tondeuse et de brouette...

Max a 6 ans. D'âge physique et mental...

[Edite le 12-1-2008 par elwood]
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Eh bien nous on a pas de chien!!

On a deux chats et un lapin.

Il y a Hudson étalon Persan à la retraite (13 ans, pas toutes ses dents et bête comme tout, mais d'une gentillesse rare), Toupie, sa petite fille (enfin, UNE de ses nombreuses petites filles), 5 ans et un caractère bien trempée, mademoiselle fait ce qu'elle veut ou elle veut, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Enfin il y a Biscotte, le lapin, un an et demi, qui se retourne quand on l'appelle, rentre dans sa cage quand on lui dit et se dresse sur ses pattes arrières comme un marmotte pour observer ce qui se passe!

Voilà, pour le chien, faut le sortir, donc être sportif et je suis une vraie larve, donc c'est pas gagné! :D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Image
Répondre
2935 messages • Page 2 sur 294