Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 804
Enregistré le : mar. août 28, 2007 12:22 pm

Message
Presque le même problème que toi avec la même assurance ! ! :mad::thumbdown:
Maintenant je suis chez Olivier Maury avec un tarif encore plus bas et toujours tout risques (environ 740€ à l'année) pour ma 964 cab
:):thumbup:

Bon courage !
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : manu-c
Je ne pense pas qu'il faille incriminer la MATMUT qui est l'assurance des Porschistes pas excellence, mais plutôt de manière individuelle le "bon gros con" qui t'as tenu ce discours inadmissible ;)


C'est ce que je pensais et bien non Manu ........j'ai rencontré par tel deux assureurs grace ou à cause de cette mésaventure . Deux agents d'assurances des passionnés des Pros et Porschiste ce qui n'enlève rien ......n'est ce pas ;)
Des primes d'assurances qui n'ont pas à rougir face à la matmouche .....voir même mieux placées .
Eux font moins de bruit ..........................c'est tout :thumbup:
C'est la seule différence et on devrait mieux les faire connaître .

Aujourd'ui la voiture est assurée ..........c'est Samedi ..............je vais essayer de faire un peu de bureau ce matin .....mais je manque un peu de sommeil ......dehors tout est blanc il neige en plaine .......:mad::mad:

J'espère que mardi le temps sera avec nous .......................;)
Même avec une 4S Rouen Chambery sous le neige c'est pas top .......surtout si on veut rouler la tête dans les étoiles .... heu non il y aura le hard top ;)

Appel de phares
Ar-men
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Image

;) Appel de pharesssssssssssssssssssssssssssssssss

Ar-men
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : jb74
idem pour moi, très bon tarif pour ma TT (le même que willem et docgyneco je crois)
c'est vrai par contre qu'à la prise du contrat ils m'avaient demandé si par la suite je pouvais assurer chez eux un autre véhicule. Je ne l'ai pas fait.
Ils m'ont juste contacté un an plus tard pour prendre RV pour ma boite (RC-RP) mais idem pas de suite.
Dc pour l'instant très satisfait.
Ca doit effectivement dépendre des agences locales.
J'étais en relation avec le siège de Rouen ...........donc le haut du ho !!!!!!!!:thumbdown:

l'orsque j'ai demandé à parler à un responsable pour avoir des précisions sur ce refus j'ai eu une soit disant une responsable .....la personne m'a dit
Mais Monsieur !! vous ne comprenez pas le français ..............!!
Et puis de toute façon nous ne pouvons pas vous assurer par tel passez à l'agence ..............MAIS Mad je suis de Chambery :o
Vous avez une agence à Chambery bien je vais y monter à Chambery ...........oui mais sachez que de toute façon ils ne pourront pas vous assurer comme ça ...........je bloque votre dossier .................:o

Cette histoire tournait au cauchemar ..... ( sans D...)



:thumbdown::thumbdown:
M'as tué la G........... grenouille ;) et je reste très politiquement correct....................;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Ar-men,

AGF à Albertville. Demande Béatrice. Je te donne mon nom par MP pour reference si besoin est. Ils sont tous sympa dans cette agence et ils comprennent nos besoins et notre passion. En plus, tu es assuré pour le circuit.:)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
sinon tu as notre assureur patrick123 :D :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
tu peux aussi appeler l'assureur du club, à quoi ça sert qu'il soit sponsor de ton club ;)

:thumbup:
Messages : 510
Enregistré le : sam. nov. 24, 2007 4:05 pm

Message
Visiblement ton problème est réglé mais sinon, je ne peux que recommander les AGF et leur agence à Montrouge (92). Meilleur tarif que j'ai pu trouver, excellent contact avec un passioné (Porschiste lui aussi) et du coup j'ai assuré le nouveau véhicule de ma femme également (excellent tarif aussi).

J'avais eu les coordonnées par un membre du forum ;)
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Message original : Oggy
tu peux aussi appeler l'assureur du club, à quoi ça sert qu'il soit sponsor de ton club ;)

:thumbup:
D'autant plus qu'il est compétitif au niveau tarifs et fiable en cas de pépins... (c'est quand-même à ça qu'on reconnaît un bon assureur...)
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : NONO75
Message original : Oggy
tu peux aussi appeler l'assureur du club, à quoi ça sert qu'il soit sponsor de ton club ;)

:thumbup:
D'autant plus qu'il est compétitif au niveau tarifs et fiable en cas de pépins... (c'est quand-même à ça qu'on reconnaît un bon assureur...)
+1
O. Maury = super
Répondre
35 messages • Page 2 sur 4