Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : boub42Je partage ton analyse et j'aime toujours autant ma p'tite 205 1.9;):)Message original : SA7Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!!Message original : BossBoxster
Le mythe de toute une génération ...
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D
Message original : PIERRERSJe ne peux également que souscrire ...Message original : SA7Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!!Message original : BossBoxster
Le mythe de toute une génération ...
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D
Message original : PIERRERSJe ne peux également que souscrire ...Message original : SA7Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!!Message original : BossBoxster
Le mythe de toute une génération ...
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D
PIERRERS d'accord avec moi !!!
ooooooooooooo
Bon vu qu'on ne me demande pas mon avis je le donne:)
Avant d'acheter la RS je me suis interrogé sur les alternatives, j'ai donc essayé une Lotus Elise,
Bon la version avec 140cv, et bien
1 ça pousse pas, mais vraiment pas
2 ça fait un bruit de chiotte, mais vraiment de chiotte
3 cette voiture n'a à mon avis pas d'ame, ma RS je la sens vivre;)
Alors je veux bien qu'une Exige ça pousse, mais
1 ça fera toujours un bruit de chiotte
2 j'aurais plus la même caisse que les copains et je ne serais plus au même club que les copains, donc niet
je reste Porsche, pourtant j'aime beaucoup d'autres autos;)
La seule qui me fait de l'oeil c'est la F355 challenge (avec échappement Capristo) mais je pense que ça me coûterait le double si je faisais 15 sorties/an avec ça...
Avant d'acheter la RS je me suis interrogé sur les alternatives, j'ai donc essayé une Lotus Elise,
Bon la version avec 140cv, et bien
1 ça pousse pas, mais vraiment pas
2 ça fait un bruit de chiotte, mais vraiment de chiotte
3 cette voiture n'a à mon avis pas d'ame, ma RS je la sens vivre;)
Alors je veux bien qu'une Exige ça pousse, mais
1 ça fera toujours un bruit de chiotte
2 j'aurais plus la même caisse que les copains et je ne serais plus au même club que les copains, donc niet
je reste Porsche, pourtant j'aime beaucoup d'autres autos;)
La seule qui me fait de l'oeil c'est la F355 challenge (avec échappement Capristo) mais je pense que ça me coûterait le double si je faisais 15 sorties/an avec ça...
Message original : SA7Non pas CQFD tu n'as pas de contre exemples ! et tu n'as pas passeé en test toutes les Exiges, cat avec leurs pilotes !Message original : PIERRERS
Je crois qu'il y en avait une à la sortie du cavs qu'on a fait au Mans cette année ...
En tout cas, il y avait de tout, et tout était derrière .... même certaines US avec 200 ou 300 cv de + ...
CQFD
Pour le prix c'est intouchable même par une élise série 1 ...
Une exige S est une grosse chose qui pue... C'est lourd, cher et consomme des plaquettes et disques qui n'ont pas évolué.. Celà se fait torcher dans les grandes largeurs par une péniche ...
Une exige série 1 vhpd optimisée est une merveille mais c'est cher à faire rouler ...Celà se fait torcher dans les grandes largeurs par une péniche ...
Après pour se marrer de temps en temps en sorties club, une sc ou 3.2L allégée est amusante sans être trop couteuse...
Message original : axlxTu ne la vendrais pas?;)Message original : boub42Je partage ton analyse et j'aime toujours autant ma p'tite 205 1.9;):)Message original : SA7 Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!!
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D