Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : boub42
Message original : SA7
Message original : BossBoxster
Le mythe de toute une génération ... :D ;)
Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!! :P :P :thumbup:
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D :D :D
Je partage ton analyse et j'aime toujours autant ma p'tite 205 1.9;):)
Tu ne la vendrais pas?;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : SA7
Message original : BossBoxster
Le mythe de toute une génération ... :D ;)
Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!! :P :P :thumbup:
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D :D :D
Je ne peux également que souscrire ... :thumbup:
Il serit bien possible que je te présente bientôt un gars devant lequel tu n'as pas interêt à dire du mal de la 5GT Turbo..;);););)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : SA7
Message original : BossBoxster
Le mythe de toute une génération ... :D ;)
Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!! :P :P :thumbup:
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D :D :D
Je ne peux également que souscrire ... :thumbup:
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

PIERRERS d'accord avec moi !!!

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jpc266
Il serit bien possible que je te présente bientôt un gars devant lequel tu n'as pas interêt à dire du mal de la 5GT Turbo..;);););)
Ragnoti ? ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Bon vu qu'on ne me demande pas mon avis je le donne:)

Avant d'acheter la RS je me suis interrogé sur les alternatives, j'ai donc essayé une Lotus Elise,
Bon la version avec 140cv, et bien
1 ça pousse pas, mais vraiment pas
2 ça fait un bruit de chiotte, mais vraiment de chiotte
3 cette voiture n'a à mon avis pas d'ame, ma RS je la sens vivre;)
Alors je veux bien qu'une Exige ça pousse, mais
1 ça fera toujours un bruit de chiotte
2 j'aurais plus la même caisse que les copains et je ne serais plus au même club que les copains, donc niet
je reste Porsche, pourtant j'aime beaucoup d'autres autos;)
La seule qui me fait de l'oeil c'est la F355 challenge (avec échappement Capristo) mais je pense que ça me coûterait le double si je faisais 15 sorties/an avec ça...
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
100% d'accord avec toi Axlx modulo un truc :

Sur piste même une Else de 140ch ça tourne fort car tu freines 30m ou plus après une 911 et tu réaccéléères avant tout en étant passé plus vite dans la courbe. Le fameux "élan" si cher à Collin Chapman ! ;)

[Edite le 11-1-2008 par SA7]
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : SA7
Message original : PIERRERS
Je crois qu'il y en avait une à la sortie du cavs qu'on a fait au Mans cette année ...
En tout cas, il y avait de tout, et tout était derrière .... même certaines US avec 200 ou 300 cv de + ...

CQFD :D
Non pas CQFD tu n'as pas de contre exemples ! et tu n'as pas passeé en test toutes les Exiges, cat avec leurs pilotes ! :D
Un cat- 1600 ex cup bien conduite au bugatti tourne en 2' (ils sont en bien moins en course...)... Celà consomme 15l au 100 à ce rythme, les roulettes valent 100 roros pièces et les plaquettes de freins tiennent une dizaine de sortie...
Pour le prix c'est intouchable même par une élise série 1 ...

Une exige S est une grosse chose qui pue... C'est lourd, cher et consomme des plaquettes et disques qui n'ont pas évolué.. Celà se fait torcher dans les grandes largeurs par une péniche ...
Une exige série 1 vhpd optimisée est une merveille mais c'est cher à faire rouler ...Celà se fait torcher dans les grandes largeurs par une péniche ...

Après pour se marrer de temps en temps en sorties club, une sc ou 3.2L allégée est amusante sans être trop couteuse...
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : axlx
Message original : boub42
Message original : SA7 Nan à cette époque j'étais plutôt 205 GTI !!! :P :P :thumbup:
Donc dans le camp de ceux qui aiment les virages et les petits virolos, dans le camp adverse des bourrins de ligne droite qu'étaient les mecs en GT turbo !! : D :D :D
Je partage ton analyse et j'aime toujours autant ma p'tite 205 1.9;):)
Tu ne la vendrais pas?;)
Nan;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Rassure moi EDG1, même par une peniche pas trop bien,conduite ??.;););)

[Edite le 11-1-2008 par jpc266]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : SA7
Message original : jpc266
Il serit bien possible que je te présente bientôt un gars devant lequel tu n'as pas interêt à dire du mal de la 5GT Turbo..;);););)
Ragnoti ? ;)
Presque ... au moins pour l'âge !:):):)
Répondre
224 messages • Page 16 sur 23