Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : peter
alors si tu me fais de gros bisous...:P je ne t'en veux pas sur les propos précédents...
mais pas de blague... je ne suis pas de la pédale... sauf celle de droite ! :thumbdown:
Cela dit tu ne réagis pas au fond de ma pensée sur le choix de la monture ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : BossBoxster
...
Ce qui est encore plus dingue, c'est qu'au fil des posts, tu te contredis sans cesse ...

Et encore pire, tu n'écoutes pas ce que ceux qui savent te disent ...

Alors je comprends certaines réactions ... d'autant plus que ça fait plusieurs mois, sinon années, que je te lis poser sans cesse le même genre de question, changer d'avis continuellement et ne jamais te décider ... :o
...

Merci

Je croyais que c'était moi qui avais une mauvaise grille de lecture ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : peter
alors si tu me fais de gros bisous...:P je ne t'en veux pas sur les propos précédents...
mais pas de blague... je ne suis pas de la pédale... sauf celle de droite ! :thumbdown:
Et en plus il est de droite !
:D:D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Message original : peter

j'ai pas mal hésité et j'en ai eu un peu marre des anciennes et de leur problem electric, fiabilité...
donc j'ai pris un boxster S très bien équipé.
Je pense que chacun essaie de répondre à tes questions mais effectivement tu sembles hésiter sans cesse.

Peut-on résumer tes besoins de la façon suivante:
- Nombre de sorties annuelles?
- Budget achat max souhaité?
- Budget annuel de fonctionnement max souhaité?
- Travailles-tu toi même sur tes voitures (pour mieux cerner le point précédent)?
- Voiture qui se rend sur circuit par ses propres moyens (et en revient ;) )?
- Age maxi de la voiture
- Utilisation principale sur piste ou non?
- Eléments de conforts mini?

A partir de là, on y verra plus clair.
Du moins j'espère ;)

Sam
PS: A la différence de Pierre, je préfère généralement les scientifiques aux littéraires mais sinon je suis d'accord avec son intervention.
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : xxxxxxx
Message original : Grenouille51

Bref, relis bien les infos que certains t'ont commuiqué, et il y a presque QUE du vrai ;) ...
car une 944 turbo CUP coute chère à faire rouler ;) ... demande justement à Manu GRAU ;) qui roulait en 944 CUP avant et puis en 996 CUP aujourd'hui ... la 944 lui coutait plus chère :o :o !!! (c'est lui qui le dit ;) )
Oui, bien sûr ...
relis bien François ;)

parles en avec lui directement si tu veux ;) ...

mais JE ne dit pas que la 944 turbo CUP coute plus chère qu'une 996 CUP ;) ...
mais qu'elle coute chère ;) ... POINT !!!
et que selon Manu, et SES dires, la 944 lui coutait plus chère ;) ... mais jusqu'à quand ??? ça, c'est une autre histoire ;) ... tout comme la 96 CUP était peut être PARFAITE à l'achat, et non la 944, etc ...

@+
Arno
fille de joie, arrêtez de dire des conneries les mecs ! :mad:

sérieux, Peter parle de 6 à 7 sorties par an, Manu Grau fait le Roscar chaque année avec ses autos, tu crois pas qu'il y a une petite différence là ???!

Nous avons fait une dizaine de sorties en 2007 avec l'auto.

JD tient à jour un tableau avec TOUTES les dépenses de l'auto, à mon avis si on te le montre tu vas pleurer tellement les sommes engagées sont ridicules (même en comptant la révision hivernale, disques, ...).

M'enfin comme d'hab, tout le monde donne son avis sans vraiment savoir, est-ce que je parle de 964 ou de pilotage moi ??? :D;)

[Edite le 10-1-2008 par bruno1777]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777

fille de joie, arrêtez de dire des conneries les mecs ! :mad:

sérieux, Peter parle de 6 à 7 sorties par an, Manu Grau fait le Roscar chaque année avec ses autos, tu crois pas qu'il y a une petite différence là ???!

Nous avons fait une dizaine de sorties en 2007 avec l'auto.

JD tient à jour un tableau avec TOUTES les dépenses de l'auto, à mon avis si on te le montre tu vas pleurer tellement les sommes engagées sont ridicules (même en comptant la révision hivernale, disques, ...).

M'enfin comme d'hab, tout le monde donne son avis sans vraiment savoir, est-ce que je parle de 964 ou de pilotage moi ??? :D;)

[Edite le 10-1-2008 par bruno1777]
:D:D:D

en forme le Bruno :D ...

attends que JD finisse la grosse révision, le turbo, etc ... ton tableau excel vaz rougir, fumer, ... :D ...

au pire, ce sera pour 2008 :D ...

Sinon, vois ça avec Manu, moi je ne dis rien, je repète ses dires ;) ...
Keep cool Bruno ;) ...
Pour la 964, et le pilotage, je comprend que tu souhaites rester muet :D:D:D

@+
Arno
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
tu peux rajouter ce que tu veux, mets en pour 5000 euros si tu veux, ce qui devrait laisser une bonne grosse marge et je te confirmer que tu pleureras toujours devant le ridicule budget que cela représente pour tourner avec une auto fiable, équilibrée, puissante et qui ne nécessite pas de connaissances en pilotages pour aller vite. ;);):)

et je suis très très cool :cool:
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : bruno1777
tu peux rajouter ce que tu veux, mets en pour 5000 euros si tu veux, ce qui devrait laisser une bonne grosse marge et je te confirmer que tu pleureras toujours devant le ridicule budget que cela représente pour tourner avec une auto fiable, équilibrée, puissante et qui ne nécessite pas de connaissances en pilotages pour aller vite. ;);):)

et je suis très très cool :cool:
Moi même si on me payait, je voudrais pas rouler avec.:D:D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
tu peux rajouter ce que tu veux, mets en pour 5000 euros si tu veux, ce qui devrait laisser une bonne grosse marge et je te confirmer que tu pleureras toujours devant le ridicule budget que cela représente pour tourner avec une auto fiable, équilibrée, puissante et qui ne nécessite pas de connaissances en pilotages pour aller vite. ;);):)
:D:D

peut importe le budget bruno, du moment qu'il y ait l'ivresse ;) ...

euhhh, je n'ai pas compris la dernière phrase :D:D ???
Message original : bruno1777
qui ne nécessite pas de connaissances en pilotages pour aller vite. ;);):)
ou alors c'est quoi aller vite pour la rasta ? :D:D:D

JOKE Bruno ;)

@+
Arno

[Edite le 10-1-2008 par Grenouille51]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : lalex
Message original : bruno1777
tu peux rajouter ce que tu veux, mets en pour 5000 euros si tu veux, ce qui devrait laisser une bonne grosse marge et je te confirmer que tu pleureras toujours devant le ridicule budget que cela représente pour tourner avec une auto fiable, équilibrée, puissante et qui ne nécessite pas de connaissances en pilotages pour aller vite. ;);):)

et je suis très très cool :cool:
Moi même si on me payait, je voudrais pas rouler avec.:D:D:D
le ridicule ne tue pas sinon il y a bien longtemps que JD et moi nous serions passés de vie à trépa. :D
et comme je l'ai déjà dit elle est finalement très attachante cette auto et nous on l'aime ! :D
c'est un peu comme si tu péchos une moche mais que finalement c'est un super coup et tu sais pas pourquoi, tu y retournes !!!!? :o:D:D
Répondre
224 messages • Page 7 sur 23