Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1496
Enregistré le : mer. mars 03, 2004 6:57 pm

Message
pour finir sur ma demande,
je ne serai ammené cette année à faire, allez au max 7 à 8 sorties circuits. donc 7 à 8 jours dans l'année !... ce qui est tres peux sur 365 jours !
donc mettre un budget enorme dans une voiture pour 7 à 8 jours où je pourrai m'en servir est à mon avis un mauvais calcul.
donc soit une auto avec laquelle je puisse l'utiliser le wk (type GT3 mais budget achat... !)
soit une auto petit budget pour rouler avec que lors des sorties circuits.
le souhait étant d'avoir une auto qui ne soit pas ridicule sur piste...
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : peter

le souhait étant d'avoir une auto qui ne soit pas ridicule sur piste...
Une auto n'est JAMAIS ridicule sur une circuit....un pilote si ,et je sais de quoi je parle !;);););)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : peter
merci pour les infos,

voir une 968CS mais peur d'etre déçu par le manque de puissance sur la 68. (mais budget entretien minim je pense)

.
entretien : pas moins qu' un boxter , quand au manque de puissance : avec cette voiture pour faire des chronos , il faut etre au maxi de l ' auto , ce qui t'oblige a toujours etre bon :D:D:D
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : peter
merci pour les infos,

voir une 968CS mais peur d'etre déçu par le manque de puissance sur la 68. (mais budget entretien minim je pense)

.
entretien : pas moins qu' un boxter , quand au manque de puissance : avec cette voiture pour faire des chronos , il faut etre au maxi de l ' auto , ce qui t'oblige a toujours etre bon :D:D:D
a ben on comprends mieux pourquoi tu ne fais pas de chrono:D:D:D:D:D:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Il n y a quasi pas de difference de puissance entre un Boxster S et une 68 qui en cs est plus legere. Je n'ai pas encore essayer le Boxster sur la piste(et a priori je ne pense pas le faire!!) mais par contre la 68 cs un peu optimisée c'est qd meme vachement sympa. Maintenant si c'est pour etre en haut de la feuille de temps faut passer à du lourd type auto de course et là ce n'est plus du tout les meme budgets............tu peux me croire:D
A+, François.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : seth02
Message original : chris-91
Message original : peter
merci pour les infos,

voir une 968CS mais peur d'etre déçu par le manque de puissance sur la 68. (mais budget entretien minim je pense)

.
entretien : pas moins qu' un boxter , quand au manque de puissance : avec cette voiture pour faire des chronos , il faut etre au maxi de l ' auto , ce qui t'oblige a toujours etre bon :D:D:D
a ben on comprends mieux pourquoi tu ne fais pas de chrono:D:D:D:D:D:D
regarde donc le tableau de Xav :D:D:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
bein tu es a 10s d'une RS lambda partout :D:D:D:D:D:D:D
;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
::D:D:D:D je l'avais bien dit:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : jenfi32
bein tu es a 10s d'une RS lambda partout :D:D:D:D:D:D:D
;)
c est mieux que 13s :D:D:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
disons plutot 10.1s :D
mais ok pour 13s à pilote equivalent :o:D:D:D
Répondre
224 messages • Page 4 sur 23