Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
pour avoir eu un boxster S, avoir joué 3 ou 4 fois en sortie club, je l'ai revendu pour passer sur une 968, avec la prépa qui va bien pour rouler en toute securité (arceau bacquets, gros freins, suspensions etc....)
comme de toute façon on ne peut plus rouler dans de bonnes conditions.. autant se faire plaisir sur circuit...:D

apres tout est une question de budget... car en dehors de l'achat de la voiture, il faut penser à l'essence, les consommables (pneus, plaquettes, entretien, ) les frais d'engagement, hebergements, nourriture... et si tu sors beaucoup ca chiffre pas mal...

donc si ton budget voiture c'est environ 20 K€ tu peux voir pour une 44 turbo ou une 968, qui sont tres fiables (surtout la 68 :D:D) pour autant que l'entretien soit fait.. si 25 K€ tu peux regarder pour une 964 pas tres propre que tu pistadises .. si tu as 50 K€ de budget va voir du coté des 64RS stock ou pas ou pour le meme prix une 93 avec un petit budget prépa....

l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste... mais bon les conditions de ressource de chacun ne le permette pas tout le temps..:D:D:D:D:D

pour finir.. si tu as prévu de sortir 3 ou 4 fois par an garde ton boxster ,si tu veux faire plus de sortie, prend une pistarde...:thumbup:
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : julianr



l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste...
:
non, UNE GT3 fait les 2 !!;);););)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
1- Compromis route / circuit : GT3
2- 100% circuit : 964RS

;)
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : julianr



l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste...
:
non, UNE GT3 fait les 2 !!;);););)
voui mais si tu veux décapoter pour la balade, t'es marron :D

sinon l'option ouvre boite mais c'est plutot radical je suis ironique, je me gausse ! ;)
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
reste donc la question de base

ton budget pour la voiture et ton prévisionnel pour la faire rouler sur piste ?

avec ca on y verra plus clair pour savoir quelle voiture pourrait te convenir....
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 10:32 am

Message
Avec tes critères, 996 GT3. C'est un excellent compromis avec juste un problème /


Le cout pour la faire rouler sur circuit : Pneus freins essence révisions.
En revanche, tu peux aussi utiliser la voiture pour passer un we en relais et chateaux avec madame sans pour autant la malmener (la madame !!!)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : julianr
avec ca on y verra plus clair pour savoir quelle voiture pourrait te convenir....
aucune :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D:D:D

Je propose que le club offre à Peter sa cotisation pour 2008.
Qq qui a une telle constante dans l'inconstance mérite toute notre considération ! :exclamation::thumbup:
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : didier69


Le cout pour la faire rouler sur circuit : Pneus freins essence révisions.
Quand tu sors d'une 965 préparée..c'est cadeau tout ça !:P:P:P
Messages : 737
Enregistré le : mar. mars 18, 2003 8:20 pm

Message
je crois qu'il y a une 964 préparée piste a vendre sur ce forum, et pour le prix d'une c2 normale, il lui manque que les freins que tu peut adapter.
Répondre
224 messages • Page 2 sur 23