Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
pour avoir eu un boxster S, avoir joué 3 ou 4 fois en sortie club, je l'ai revendu pour passer sur une 968, avec la prépa qui va bien pour rouler en toute securité (arceau bacquets, gros freins, suspensions etc....)
comme de toute façon on ne peut plus rouler dans de bonnes conditions.. autant se faire plaisir sur circuit...
apres tout est une question de budget... car en dehors de l'achat de la voiture, il faut penser à l'essence, les consommables (pneus, plaquettes, entretien, ) les frais d'engagement, hebergements, nourriture... et si tu sors beaucoup ca chiffre pas mal...
donc si ton budget voiture c'est environ 20 K€ tu peux voir pour une 44 turbo ou une 968, qui sont tres fiables (surtout la 68 :D) pour autant que l'entretien soit fait.. si 25 K€ tu peux regarder pour une 964 pas tres propre que tu pistadises .. si tu as 50 K€ de budget va voir du coté des 64RS stock ou pas ou pour le meme prix une 93 avec un petit budget prépa....
l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste... mais bon les conditions de ressource de chacun ne le permette pas tout le temps..:D:D:D:D
pour finir.. si tu as prévu de sortir 3 ou 4 fois par an garde ton boxster ,si tu veux faire plus de sortie, prend une pistarde...
comme de toute façon on ne peut plus rouler dans de bonnes conditions.. autant se faire plaisir sur circuit...
apres tout est une question de budget... car en dehors de l'achat de la voiture, il faut penser à l'essence, les consommables (pneus, plaquettes, entretien, ) les frais d'engagement, hebergements, nourriture... et si tu sors beaucoup ca chiffre pas mal...
donc si ton budget voiture c'est environ 20 K€ tu peux voir pour une 44 turbo ou une 968, qui sont tres fiables (surtout la 68 :D) pour autant que l'entretien soit fait.. si 25 K€ tu peux regarder pour une 964 pas tres propre que tu pistadises .. si tu as 50 K€ de budget va voir du coté des 64RS stock ou pas ou pour le meme prix une 93 avec un petit budget prépa....
l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste... mais bon les conditions de ressource de chacun ne le permette pas tout le temps..:D:D:D:D
pour finir.. si tu as prévu de sortir 3 ou 4 fois par an garde ton boxster ,si tu veux faire plus de sortie, prend une pistarde...
Message original : jpc266non, UNE GT3 fait les 2 !!;);););)Message original : julianr
l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste...
:
sinon l'option ouvre boite mais c'est plutot radical je suis ironique, je me gausse !
Avec tes critères, 996 GT3. C'est un excellent compromis avec juste un problème /
Le cout pour la faire rouler sur circuit : Pneus freins essence révisions.
En revanche, tu peux aussi utiliser la voiture pour passer un we en relais et chateaux avec madame sans pour autant la malmener (la madame !!!)
Le cout pour la faire rouler sur circuit : Pneus freins essence révisions.
En revanche, tu peux aussi utiliser la voiture pour passer un we en relais et chateaux avec madame sans pour autant la malmener (la madame !!!)