Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1496
Enregistré le : mer. mars 03, 2004 6:57 pm

Message
envie de faire le max de sorties circuit, je reviens vers vous pour une bonne idée
apres avoir eu 3l2, 964, 993 4s X51, 996, replica ancienne, 930turbo, et actuellement boxster S 986
je ne sais que faire pour avoir une auto "competitive" pour faire des sorties circuits club.
je ne compte pas faire les challenges ou le roscar.

1ere possiblité :
mon boxster S est en chassis sport, jantes 18" pneux corsa, durites avia...
faire passer entre les mains de IMSA Narac pour que ce dernier procède au cloisonnement du moteur permettant d'éviter le risque de déjaugeage comme il l'a fait sur les cayman Cup.
mon auto restera un boxster S avec ses 252cv et peut etre un peu plus avec l'échap sport complet (by pass cata, spaguetti et echap sport export) mais le comportement du moteur central arrière n'est peut etre pas ridicule sur circuit.

2e possiblité :
acheter en + une 944turbo préparée piste, style "cup" budget environ 15-18000€

3e possibilité :
revendre le boxster S et acheter pour une RS92 (souvent fatiguée..) ou une 993 allégée

4e possibilité :
je ne sais pas, je ne sais plus...:o

cruel dilème pour avoir une auto "piste" mais aussi avoir la possiblité de prendre l'auto en wk pour une balade...
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Ah ben ca y est t'as retrouvé le forum ! ;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
GT3 ?
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Les questions de Peter... Franchement, ce débat a été traité vingt milliards de fois... Oublie le Boxster, on te l'a dit 40 milliards de fois. Ce n'est pas une auto de piste. Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. Sinon, tu trompes au sujet des RS92, il y en a plus de super entretenues que de très fatiguées ;) Après, une C2 pistardisée (964 ou 993) reste certainement le compromis idéal. Voilà :)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
un petit "detail" peut etre : le budget ? ;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Yanouche
Les questions de Peter... Franchement, ce débat a été traité vingt milliards de fois... Oublie le Boxster, on te l'a dit 40 milliards de fois. Ce n'est pas une auto de piste. Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. Sinon, tu trompes au sujet des RS92, il y en a plus de super entretenues que de très fatiguées ;) Après, une C2 pistardisée (964 ou 993) reste certainement le compromis idéal. Voilà :)
Tiens un ami a commandé ça pour la piste : XBow

Léger, moteur central arrière, suspension a basculeur, 240ch avec prépa facile à 300ch et tout ça homologué sur route ! :D ;)

Le prix un peu plus de 50000 euros avec peu d'options ! ;)
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
il faut le monter soit même ? :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jenfi32
il faut le monter soit même ? :D
C'est interdit en France de monter soi même sa voiture contrairement à d'autre pays comme l'angleterre ! ;)

Sinon c'est pas un kit car ! :D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Tapez reponse 4 : je ne sais pas, je ne sais plus ... !!:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 4261
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 6:12 pm

Message
un bon 3l2 optimisé !!! bon rapport budget -perfs !!! ;)
Répondre
224 messages • Page 1 sur 23