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La Côte de la centrale, c'est vraiment pas terrible.... De l'attrape con je dirais plutôt.... J'en est fait parti
Sinon, je pense que la Côte actuelle des 996 est vraiment formidable pour un futur acheteur et pas terrible pour un "vieux" propriétaire conservateur.
Pour l'acheteur, cela peut lui permettre de s'acheter une très belle Porsche qui est pour moi qu'en même bien plus confortable et agréable qu'une 993, 964, 911 ( confort, hergonomie, tenue de route, boite de vitesse,...).
Sur les 993, j'ai tjrs au du mal à avoir une bonne position de conduite. Par exemple, je ne sais pas où faire reposer mon bras gauche. J'ai l'impression que l'accoudoir de portière n'est pas à la bonne place. Vous me direz que c'est un détail mais cela a qu'en même de l'importance que d'être bien installer au volant d'une voiture.
Une belle 996 noir métal, intérieur en cuir noir, To avec de belles jante 18P serait pour moi parfait en voiture loisir, vacances et arsouille:D.
Je ne préfère pas tout de suite car il faut qu'en même avoir les moyens de lui donner un entretien digne d'un Porsche (il faut pouvoir mettre 15000euros dedans en cas de soucis.... on ne va pas revenir dessus).
Sinon, je pense que la Côte actuelle des 996 est vraiment formidable pour un futur acheteur et pas terrible pour un "vieux" propriétaire conservateur.
Pour l'acheteur, cela peut lui permettre de s'acheter une très belle Porsche qui est pour moi qu'en même bien plus confortable et agréable qu'une 993, 964, 911 ( confort, hergonomie, tenue de route, boite de vitesse,...).
Sur les 993, j'ai tjrs au du mal à avoir une bonne position de conduite. Par exemple, je ne sais pas où faire reposer mon bras gauche. J'ai l'impression que l'accoudoir de portière n'est pas à la bonne place. Vous me direz que c'est un détail mais cela a qu'en même de l'importance que d'être bien installer au volant d'une voiture.
Une belle 996 noir métal, intérieur en cuir noir, To avec de belles jante 18P serait pour moi parfait en voiture loisir, vacances et arsouille:D.
Je ne préfère pas tout de suite car il faut qu'en même avoir les moyens de lui donner un entretien digne d'un Porsche (il faut pouvoir mettre 15000euros dedans en cas de soucis.... on ne va pas revenir dessus).
Message original : fullpassion
Que pensez vous de la belle suivante?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 00693.html
Evite de comparer les enfants terribles de la famille AFP, cela fache tout le monde et ne rime à rien :D;)
Pour l'annonce 3 éléments :
Plaque WW : plaque des voitures étrangéres en attente chez un pro pour une immatriculation définitive.
T'es sur que tu veux une tripto : plus dur à la revente
Le cuir des sieges sport me semble un peu abimé/km
Passe un coup de fil tu en saurras plus:thumbup:
Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...
C'est une Porsche de 300 cv avec moins de 1400 kgs, un châssis de folie, aucune 993 (hormis la turbo bien sur), est capable de la suivre sur un circuit ...
J'en ai plein le c*l, de lire, des bêtises comme cela ...
personnellement j'aime pas la ligne des 911 3.0 SC, je me permets pas de jugement de valeur, chacun vivant sa passion comme il l'entend.
C'est un minimum d'intelligence et de respect, que tu devrais essayer d'appliquer, au moins pour les propriétaires de 996, qui partage ce même espace que toi ...
Message original : Pierre76160Mais t'es qui toi pour porter un tel jugement de valeur ??Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...
C'est une Porsche de 300 cv avec moins de 1400 kgs, un châssis de folie, aucune 993 (hormis la turbo bien sur), est capable de la suivre sur un circuit ...
J'en ai plein le c*l, de lire, des bêtises comme cela ...
personnellement j'aime pas la ligne des 911 3.0 SC, je me permets pas de jugement de valeur, chacun vivant sa passion comme il l'entend.
C'est un minimum d'intelligence et de respect, que tu devrais essayer d'appliquer, au moins pour les propriétaires de 996, qui partage ce même espace que toi ...
pourquoi ne pas se respecter les uns les autres, avec nos goûts différents ?
Message original : M3
Heureusement que tu es là pour nous apprendre des choses ...
J'ai une 996 3.4l après avoir eu une 993 et une 964
des 996 digne de ce nom a 25/28 j'en connais pas ...
parce que tout simplement parce qu'il n'y en a pas !!!
puis tu sais ... ton avis ...
Elle se positionnera à mon avis, dans 3, 4 ans comme la côte aujourd'hui des 964.
Je pense que c'est impensable; qu'une propre avec historique puisse descendre en dessous de 25000 €, selon moi, cela restera le ticket d'entrée d'une 911.
Maintenant aujourd'hui, une belle 3.4 de 1999 avec les belles options, avec 110 000 kms, et carnet à jours, sont encore entre 33 et 30 000 €, c'est le prix que je viens de payer la mienne.
Maintenant, je l'ai acheté en toute connaissance des choses, et je l'ai pas acheté en pensant déjà la revendre. Je voudrais bien la garder 2 et 3 ans, pour ensuite passer à la 3.6 L, si elle ne vaut pas plus de 20 000 €, cela ne sera pas grâve, j'ai jamais pensé gagner de l'argent avec une porsche.