Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 170
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 6:54 pm

Message
Je suis à la recherche d'un 996 et j'ai trouvé un vendeur dans le 62 qui semble avoir quelques beaux modèles accessibles et avec une garantie de 12 mois...

Connaissez-vous ce vendeur et les conditions de la garantie ?

Je pense le contacter dans la semaine ?

Merci par avance

Fabrice
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
je t'envoie bientot MP
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : bruno964
je t'envoie bientot MP
ben non, fais nous en profiter...
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:55 pm

Message
moi aussi, pas en MP svp
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Pas trés bon contact...

Il préfére des non passionnés.... pas trop de questions...

Il achéte et revend (juste ça pas plus) et la garantie est la garantie centrale.

Pas trés grande confiance et pas trés bon feeling...

J'étais allé voir une 996 C2 il y a un an, et mon frére une GT2 il y a 1mois....
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
J'y suis aller pour une 996 c2.......

Acceuil pas mal , mais la voiture :o:o:o

Tout dabord je rentre dans la voiture , et la .... le vendeur me dit que la couleur des plastiques est laqué ,mais que cela a été fait par porsche..

Mon fils regarde de plus prés , et la il s'apperçoit que cela a été peint à la bombe ( bombe noir sur plastique beige , sur boite de vitesse , frein a main , aérateur , console centrale :o:o:o:o:o)!!

le cuir de la voiture ( un full d'aprés lui ) avait des trous , donc pas si full que ça !!!!!:o:o:(
( au tel le vendeur ne me l'avait pas dit .. )

La voiture devait être nickel d'aprés lui ...

La peinture était à refaire sur le pc avant , arriere , et le capot ..:mad:

Ce qui est bien ,c'est que j'ai pu essayer la voiture , comme j'avais envie et j'ai pu mettre les watts ...

Sinon pas terrible ..

En rentrant mon fils (17 ans )se met à discuter avec un vendeur , et le même vendeur lui montre une "gt3"

Mon fils dit au vendeur que non , ce n'est pas une gt3 , mais le vendeur s'obstine et lui montre le GT3 derriere la voiture et lui dit qu'elle a l'aileron et les bas de caisse.

Pierre-louis ( toujours mon fils ) s'installe donc DERRIERE et regarde le vendeur en lui disant :"et la vous êtes sur que c'est une GT3 ??"

Le vendeur continue toujours à dire que oui. Il lui demande donc pourquoi il est assis DERRIERE alors que c'est une GT3 ..
le vendeur ne comprend pas , alors il lui explique que dans une GT3 il n'y a pas de place à l'arriere mais un arceau..:D:D

Il était alors assez énervé qu'un gosse de 17 ans lui fasse la leçon..Mon fils quoi :D:D:D


Bref , 400 km AR , et je ne vais pas dire qu'il ne sont pas sympa mais bon..

Au niveau de la connaissance des voitures qu'ils vendent cela laisse à desirer , dailleurs je n'ai pas pris ma belle chez eux ,j'ai trouver bien mieux ailleurs..



Amicalement.

[Edite le 1-1-2008 par benoit-07]
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Le vendeur continue toujours à dire que oui. Il lui demande donc pourquoi il est assis DERRIERE alors que c'est une GT3 ..
le vendeur ne comprend pas , alors il lui explique que dans une GT3 il n'y a pas de place à l'arriere mais un arceau..:D:D

Il était alors assez énervé qu'un gosse de 17 ans lui fasse la leçon..Mon fils quoi :D:D:D


alors là:thumbdown::thumbdown::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D





[Edite le 1-1-2008 par steph42360]
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Message original : steph42360


alors là:thumbdown::thumbdown::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D





[Edite le 1-1-2008 par steph42360]




:D:D:D:D:D:D:D:D;)
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : benoit-07
Le vendeur continue toujours à dire que oui. Il lui demande donc pourquoi il est assis DERRIERE alors que c'est une GT3 ..
le vendeur ne comprend pas , alors il lui explique que dans une GT3 il n'y a pas de place à l'arriere mais un arceau..:D:D
Quelle progéniture ! La relève est là !!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage celle de gédéon aussi :D:D:D
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
[/quote]

Quelle progéniture ! La relève est là !!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage celle de gédéon aussi :D:D:D [/quote]


je le prépare déjà depuis plus de 13 ans ( sur mes genous en karting à 4 ans , et au grand regret de sa mere..) , il met même les mains dans le cambouie !!:thumbup::thumbup::D:D:D
Répondre
42 messages • Page 1 sur 5