Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Si tu fais comme lui pour la revente .... :D
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : francky964
incroyable cette voiture celui qui a 50000€ sous les mains et qui veut s'acheter une Porsche je pense pas qu'il faut hésiter : début 2001 elle était affichée 18000€ et maintenant 50000... je suis persuadé que c'est une très bonne affaire et qu'elle va suivre (comme la 3.0 Carrera qui est aujourd'hui a...25000€ :P) le chemin de la RS 73... par contre le prix des pièces mécaniques, étant pareilles que celles de la RS 73 est exorbitant...:o
C'est un raccourci saisissant... On achète une porsche pour la plaisir ou l'utilisation que l'on va en faire ...pas pour une spéculation éventuelle...
Pour 50ke, je mets une 996tt dans mon garage plutôt qu'une carrera 2.7 ....

qui t'a dit qu'on achete pas une carrera 2.7 pour le plaisir de rouler en Porsche??:o j'ai juste parlé des points financiers, tout le monde sait qu'une 2.7 est formidable du point de vue de son moteur de la RS 73... et c'est toujours bien de penser a la valeur que peut prendre une auto pour s'acheter une autre Porsche encore meilleure...

sinon a part ça si j'avais 50k€ c'est pas une 996 TT (on est plus a 70k€ la...) que je mettrai dans mon garage (je pense que les sensations sont très différentes et qu'elles n'ont aucun rapport entre elles, le choix étant une affaire de gouts...
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
On peut tout dire , mais c'est pas une vrai classic au sens strict du terme ( RS incluse) donc ca reste vraiment une petite " niche" a speculateur ou amoureux exclusive du modele;)

[Edite le 29-12-2007 par vjim]
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
je suis persuadé que sa en deviendra une ;) avec un peu moins de charme peut être...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : francky964
Message original : EDG1
Message original : francky964
incroyable cette voiture celui qui a 50000€ sous les mains et qui veut s'acheter une Porsche je pense pas qu'il faut hésiter : début 2001 elle était affichée 18000€ et maintenant 50000... je suis persuadé que c'est une très bonne affaire et qu'elle va suivre (comme la 3.0 Carrera qui est aujourd'hui a...25000€ :P) le chemin de la RS 73... par contre le prix des pièces mécaniques, étant pareilles que celles de la RS 73 est exorbitant...:o

C'est un raccourci saisissant... On achète une porsche pour la plaisir ou l'utilisation que l'on va en faire ...pas pour une spéculation éventuelle...
Pour 50ke, je mets une 996tt dans mon garage plutôt qu'une carrera 2.7 ....

qui t'a dit qu'on achete pas une carrera 2.7 pour le plaisir de rouler en Porsche??:o j'ai juste parlé des points financiers, tout le monde sait qu'une 2.7 est formidable du point de vue de son moteur de la RS 73... et c'est toujours bien de penser a la valeur que peut prendre une auto pour s'acheter une autre Porsche encore meilleure...

sinon a part ça si j'avais 50k€ c'est pas une 996 TT (on est plus a 70k€ la...) que je mettrai dans mon garage (je pense que les sensations sont très différentes et qu'elles n'ont aucun rapport entre elles, le choix étant une affaire de gouts...
Ben ton post ne parle que de pognon effectivement....Quand au plaisir, je suis comme vjim.. c'est une caisse G avec ses soufflets.. c'est vrai que le bruit de l'injection méca est sympa mais ce n'est pas compliquer de faire marcher un 3.0L de sc largement mieux.....

Après pour les goûts.. bien d'accord (sinon à 70ke les 996tt, les proprios vont reprendre confiance...)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : PIERRERS
Si tu fais comme lui pour la revente .... :D
Ben oui... mis une seule annonce sur toutes mes porsches.. mais je tiens parole moi :D:D:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : vjim
On peut tout dire , mais c'est pas une vrai classic au sens strict du terme ( RS incluse) donc ca reste vraiment une petite " niche" a speculateur ou amoureux exclusive du modele;)

[Edite le 29-12-2007 par vjim]
Et toc ! :D
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
la carrera 2.7
c'est la seule que je modifierais en look classic (malgré sa cote montante)
pour la faire ressembler le plus a une 2.7RS ;);)

christian
adc
Messages : 1104
Enregistré le : lun. oct. 28, 2002 5:09 pm

Message
J'en connais une trés belle à vendre mais 62000 euros :o:o

Alain
Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
peux on m'expliquer pourquoi sur le site d'a coté il n'y a pas une 2.7 a plus de 19500 euros sachant que tous le monde annonce des prix délirant????

pour eclairer ma lanterne....
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4