Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour,

moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais la, precisement ca concerne les 964..... les prix eleves pour les bons vehicule, ca concerne toute la gamme....

Bruce.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
+1
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Message original : David
et puis certains pros (dont celui cité) ont tendance à fournir la vaseline afin de gonfler le marché (donc leurs marges) ;)

ps : on est pas du tout dans la bonne section là.
Ces prix peuvent surprendre sur le marché français (entre autres) mais il n'y qu'à voir en Allemagne où il n'est plus rare de trouver des 964 au dessus de 40000 euros.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... id=1264547
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... d=23446460
Comme je l'expliquais dans un autre post, le prix des pièces de ce modèle pourrait expliquer en partie cette augmentation pour de rares voitures en excellent état.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : bruce993
Bonjour,

moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais la, precisement ca concerne les 964..... les prix eleves pour les bons vehicule, ca concerne toute la gamme....

Bruce.
+ le vehicules est ancien, les très belles étant de plus en plus rares, le fossé entre auto normale et très belle auto se creuse (voir les SC et les 3,2).
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€ et les 993 de 32 à 40 K €.
d'autant plus que ces modéles arrivent au statuts de collection d'ici quelques mois.!!!
affaire à suivre
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : RMinvest
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€
pas sûr;) ce sont quand mêmes deux philosophies différentes:cool:

pour moi, il y a beaucoup plus de différences entre une 3,2l et une 964 qu'entre une 964 et une 993, qu isont très proches;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : RMinvest
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€ et les 993 de 32 à 40 K €.
d'autant plus que ces modéles arrivent au statuts de collection d'ici quelques mois.!!!
affaire à suivre
???

pas du tout.

on peut tres bien penser exactement le contraire:

qu'une 3.2 soit plus chere qu'une 964, elle meme plus chere qu'une 993 (qui ressemble bcp à la 997, à la mode aujourd'hui, mais produite +++ donc demain...).

apres tout

une "classic" est plus chere qu'une 3.2;
une 356 pré A plus chere qu'une "classic"
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
en 1990,

QUI aurait payé une 911 2.4S

PLUS CHER qu'une 911 3.2 ???

PERSONNE !!!!!!!!!

[Edite le 28-12-2007 par 964M]
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:58 pm

Message
Hello

Sur le marché "Allemand" il y a obligation de certifier le KM maintenant donc un sur-cout parce assurance :)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Très belles (méca, carrosserie) 964 recherchées - de moins en moins de modèles dispo - prix en hausse
c'est à mon avis le résumé de nombreuses pages de posts

laurent;)
Répondre
79 messages • Page 2 sur 8