Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : David
et puis certains pros (dont celui cité) ont tendance à fournir la vaseline afin de gonfler le marché (donc leurs marges)
ps : on est pas du tout dans la bonne section là.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... id=1264547
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... d=23446460
Comme je l'expliquais dans un autre post, le prix des pièces de ce modèle pourrait expliquer en partie cette augmentation pour de rares voitures en excellent état.
Message original : bruce993
Bonjour,
moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais la, precisement ca concerne les 964..... les prix eleves pour les bons vehicule, ca concerne toute la gamme....
Bruce.
Message original : RMinvest
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€
pour moi, il y a beaucoup plus de différences entre une 3,2l et une 964 qu'entre une 964 et une 993, qu isont très proches;)
Message original : RMinvest
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€ et les 993 de 32 à 40 K €.
d'autant plus que ces modéles arrivent au statuts de collection d'ici quelques mois.!!!
affaire à suivre
pas du tout.
on peut tres bien penser exactement le contraire:
qu'une 3.2 soit plus chere qu'une 964, elle meme plus chere qu'une 993 (qui ressemble bcp à la 997, à la mode aujourd'hui, mais produite +++ donc demain...).
apres tout
une "classic" est plus chere qu'une 3.2;
une 356 pré A plus chere qu'une "classic"